“w.end entre copines”

La Maison au-dessus des Voiles
Avis publié : 7 juillet 2014

Très bel accueil de la part de Madame Couty et de son mari.
Les chambres sont spacieuses avec une décoration splendide. Malgré la pluie, nous avons pu déguster notre clairette dans le jacuzzi.
Madame Couty nous a donné de bonnes adresses pour prendre l'apéro, diner ou même faire la fête. Le restaurant "La plage" est délicieux les pieds dans le sable!!!
Merci merci merci en tout cas, nous gardons un très bon souvenir de ce w.end :)
Chloé Feuvrier

Astuce pour la chambre : une chambre avec baignoire, les deux autres avec douche à l'italienne. Trois décos différentes...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juillet 2014

Vient de passer 2 nuits avec ses copines de promotion dans ce cadre idyllique!!! Chambres superbement décorées, on s'y sent tout de suite à l'aise! Le jardin aménagé avec son jacuzzi à 36°c, une merveille!!!! Que dire du petit déjeuner, un festin pour tous les sens!!! Gargantuesque! Des viennoiseries, des pains de toutes sortes, jus d'orange fraichement pressé, des confitures maisons juste à tomber! Et pour finir, la maîtresse de maison (et son époux), un mélange de gentillesse, de bonne humeur, de chaleur, de bon conseils!!! Très bonne situation, n'hésitez pas, foncez et partagez!!! Merci pour ce week-end!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Qui a dit que la maison d'hôte était nul et ringarde.
La maison au dessus des voiles vous annonce la couleur.
Pour notre première maison d'hôte la barre est très haute.
Mais que dire si ce n'est que c'est une leçon pour beaucoup.
L'envi et le partage sont les maîtres mot, nous sommes accueillis de la le meilleure façon qui soit, Fred est aux petits soins et sans oublier la déco splendide.Petit bonus, un petit jaccuzzi avant d'aller au lit.
Que dire ...
Félicitations. Et foncez vous ne serez pas déçu !!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

3 jours splendides accueilli par Frédérique et Jean François.
Petit coin de paradis et de sérénité dégustant un verre de vin dans le spa, la tête dans les étoiles.
Ambiance chaleureuse, Frédérique a réalisé son rêve en ouvrant ces chambres d'hôtes pour être au petit soin de ses pensionnaires tout en gardant une certaine discrétion dans un cadre paisible.
Quelle belle réussite, quelles belles rencontres.
J'y retournerai avec un grand plaisir.

Clairelise

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

merci encore pour votre accueil ,vous avez pris le temps de nous donner les bonnes adresses de restaurants ,visites etc .Ne changez rien, vous êtes parfaite et votre mari aussi .
Et que dire de la chambre océan , elle est très joliment décorée et le lit est juste énorme, dans tous les sens du terme . Le jacuzzi juste une merveille avec ses jets haute gamme . Le PDJ quel délice tous ces produits de qualité et ces confitures maison .Bref ,clients potentiels n'hésitez pas !!! la maison au dessus des voiles et leurs propriétaires méritent que l'on s'y arrêtes quelques jours et il y a pleins de belles choses à voir dans la région .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

De retour chez Fred et sa maison au dessus des voiles pour la seconde fois! Cette fois ci avec notre fille et pour 3 nuits. Tout est toujours aussi parfait: la deco de la chambre, le p´tit déj de folie, le petit jacuzzi et enfin et surtout... Fred la maîtresse de maison , sa gentillesse , son hospitalité et ses nombreux conseils. Bref 2ème et pas dernière !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Très bonne prestation à tous les niveaux! Je recommande vivement cette maison d'hotes, les chambres sont très cosy, les petits déj sont copieuissime, la maîtresse de maison est de très bons conseils concernant les sorties touristiques, les restaurants...bref que du positif!

• Séjour en : avril 2014