“Idylle à la Baule”

La Maison au-dessus des Voiles
Avis publié : 5 août 2014

Excellent séjour dans cette divine maison d'hôte où nous étions pour fêter notre anniversaire avec mon mari (weekend du 13 avril). La propriétaire des lieux fait tout pour que nos moments passés soient parfaits : chambres chaleureuses dans lesquelles rien ne manque (machine Nespresso, gamme de soins pour cheveux et corps, douches à l'italienne), jacuzzi et petit-déjeuner délicieux (et copieux !!)... je me souviens encore de la confiture banane-kiwi et de celle à la cardamone !
Réservez les yeux fermés à la Maison au-dessus des voiles pour un séjour à la Baule.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

N'hésitiez pas un seul instant en réservant à LA MAISON AU DESSUS DES VOILES.
L'accueil est chaleureux, les chambres décorées avec le plus grand soin. Les petits déjeuners un véritable délice !
M. et Mme Couty seront à votre écoute et sauront vous conseiller pour faire de votre séjour une petite merveille.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir, surtout notre fille qui adore son nouveau doudou.
Do,Sébastien et Clara

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit début juillet.
Grands adeptes des chambres d'hôtes, La Maison au dessus des Voiles est l'un de nos coup de coeur.
Une fois passé le portail, on se retrouve dans un havre de paix.
Les chambres sont très propres et confortables.
Nous confirmons que le petit-déjeuner est gargantuesque avec des confitures maisons (excellentes et originales, qui sortent tout droit de l'imagination de la maitresse de maison), un jus d'orange frais pressé, des pains variés, un yaourt de la région etc.
Et que dire des hôtes, Frédérique et son mari, accueillant, chaleureux, aux petits-soins sans être envahissant !
Enfin, cerise sur le gâteau, le jacuzzi à disposition à 36°C !!
Nous avons trouvé notre lieux à la Baule! Nous y reviendrons pour sûr.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Très bel accueil de la part de Madame Couty et de son mari.
Les chambres sont spacieuses avec une décoration splendide. Malgré la pluie, nous avons pu déguster notre clairette dans le jacuzzi.
Madame Couty nous a donné de bonnes adresses pour prendre l'apéro, diner ou même faire la fête. Le restaurant "La plage" est délicieux les pieds dans le sable!!!
Merci merci merci en tout cas, nous gardons un très bon souvenir de ce w.end :)
Chloé Feuvrier

Astuce pour la chambre : une chambre avec baignoire, les deux autres avec douche à l'italienne. Trois décos différentes...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

Vient de passer 2 nuits avec ses copines de promotion dans ce cadre idyllique!!! Chambres superbement décorées, on s'y sent tout de suite à l'aise! Le jardin aménagé avec son jacuzzi à 36°c, une merveille!!!! Que dire du petit déjeuner, un festin pour tous les sens!!! Gargantuesque! Des viennoiseries, des pains de toutes sortes, jus d'orange fraichement pressé, des confitures maisons juste à tomber! Et pour finir, la maîtresse de maison (et son époux), un mélange de gentillesse, de bonne humeur, de chaleur, de bon conseils!!! Très bonne situation, n'hésitez pas, foncez et partagez!!! Merci pour ce week-end!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Qui a dit que la maison d'hôte était nul et ringarde.
La maison au dessus des voiles vous annonce la couleur.
Pour notre première maison d'hôte la barre est très haute.
Mais que dire si ce n'est que c'est une leçon pour beaucoup.
L'envi et le partage sont les maîtres mot, nous sommes accueillis de la le meilleure façon qui soit, Fred est aux petits soins et sans oublier la déco splendide.Petit bonus, un petit jaccuzzi avant d'aller au lit.
Que dire ...
Félicitations. Et foncez vous ne serez pas déçu !!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

3 jours splendides accueilli par Frédérique et Jean François.
Petit coin de paradis et de sérénité dégustant un verre de vin dans le spa, la tête dans les étoiles.
Ambiance chaleureuse, Frédérique a réalisé son rêve en ouvrant ces chambres d'hôtes pour être au petit soin de ses pensionnaires tout en gardant une certaine discrétion dans un cadre paisible.
Quelle belle réussite, quelles belles rencontres.
J'y retournerai avec un grand plaisir.

Clairelise

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 12 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 2 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins

Vous connaissez La Maison au-dessus des Voiles ?

Informations supplémentaires concernant La Maison au-dessus des Voiles

Adresse: 42 avenue Henri Bertho, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 84€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison au-dessus des Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.