“Séjour formidable”
Avis sur La Villa Argos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac.
La Villa Argos
La Varenne Saint Hilaire
“Séjour formidable”
Avis écrit le 31 août 2013

Des hôtes très chaleureux qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours avec de précieuses indications sur la ville et ses environs, un petit déjeuner familial de grande qualité pris en commun, tout est fait maison, avec d'excellents produits et le savoir faire de Véronique, cela donne in régal à la hauteur de la chaleur de l'accueil. Une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous avons eu grand plaisir à faire votre connaissance. Partage d'amitié, de rires, de cultures, de recettes (pas encore essayées je l'avoue) etc.

.Mille mercis pour ce très beau message.

Nous aurons beaucoup de bonheur à vous revoir lors de votre prochaines vacances à La Baule.

En attendant, nous vous souhaitons de très bons moments en famille.

Amitiés.

Véronique et Dominique Doucelin

Grenoble, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison située au calme, à deux pas de la mer; où nous avons séjourné 4 jours. Véronique et Dominique, maîtres des lieux, nous ont réservé un accueil "hors normes", aussi convivial que chaleureux, et nous ont prodigué leurs bons soins. Quant aux petits déjeuners, inoubliables moments de partage, où les saveurs subtiles des produits faits maison, côtoient celles des fruits de saison du marché du matin... A recommander ! Et encore un grand MERCI…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous sommes très touchés par votre message, nous pensons très souvent à vous deux.

La vie est faite de rencontres et celle là était particulièrement belle.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et surtout donnez nous des nouvelles.

Amitiés.

Véronique et Dominique
Saint-Avertin, France
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Mention spéciale à Véronique et Dominique pour leur accueil et leur gentillesse... Prix spécial du jury pour le waterbed, un pur moment de douceur et de détente après une journée au grand air! ... Et Palme d'Or à Véronique pour ses petits déjeuners "made in Argos" à déguster sans modération (sans oublier Dominique, debout aux aurores pour ramener fraises et autres vitamines sucrées du marché...). Que du bonheur!! MERCI!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Un grand merci pour votre message, notre présence toute récente sur Tripadvisor est la raison pour laquelle j'ai mis un certain temps à vous répondre.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous rencontrer et en plus ça se poursuit dans le temps.
A chaque visite , des moments de bonheur.

vernou sur brenne
Avis écrit le 27 avril 2013

"Nos chers compatriotes ! "
Nous n'avons pas fait l’émission de Tf1 mais l'on aurait pu !!! Votre petit-déjeuner est fantastiquement bien copieux, ne changez rien. La chambre est agréable et le chant des mouettes est bien sympathique au réveil. Merci encore pour la bonne table recommandée du plateau de fruits de mer, excellent !! Après la saison (pour nous) on reviendra. A bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Si l'émission pouvait se dérouler dans cette ambiance, alors nous nous inscririons immédiatement.
Superbe rencontre, nous sommes très heureux que votre séjour vous laisse un bon souvenir et nous ne manquerons pas de venir vous rendre visite à notre tour.
En attendant, nous parlons de votre maison d'hôtes et de vos dégustations tout autour de nous.
A très bientôt.

Véronique et Dominique
Saint-Malo, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé 3 jours à La Villa Argos accompagnés de notre Petite Fille et nous avons été enchantés. Les Hôtes : Véronique et Dominique sont absolument adorables et font tout pour rendre votre séjour agréable. La situation est parfaite, dans une rue très calme à deux pas de la plage. N'oublions surtout pas les petits déjeuners avec des produits maison faits par Véronique absolument délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
La réussite d'un séjour passe forcément par la gentillesse des gens que l'on reçoit, et on peut dire que c'était encore une fois le cas . En plus le soleil était avec nous.
Merci à vous pour ce message qui nous touche beaucoup.
A bientôt.
La Varenne-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 26 avril 2013

A la Villa Argos vous ne trouverez pas un accueil professionnel avec sourire policé ... mais plutôt un accueil personnalisé, familial et emprunt d'un seul désir, celui de vous satisfaire.
Une situation exceptionnelle dans une rue très calme à proximité immédiate de la plage Benoît.
3 chambres d'hôtes dans la villa, modernes et d'une propreté exemplaire.
Dans notre chambre, la "Grand Prix", nous avons même profité d'un water-bed !
Quant au petit-déjeuner.., il est à la hauteur de la qualité du lieu... c'est à dire excellent et varié !
Merci et bravo à Véronique et Dominique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Bon eh bien que dire après un tel message si ce n'est que MERCI.
Merci pour ces bons moments passés ensemble.tout cela a été très vite; la Norvège, les voyages,les vies associatives......... toutes ces choses qui nous font vibrer.
A très bientôt avec plaisir.

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Adorable maison d'hôtes idéalement située au cœur de La Baule
Chambre confortable, petit déjeuner excellent
Véronique et Dominique sont plein de bons conseils pour faire de votre séjour un moment inoubliable!

• Séjour du avril 2012
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Après avoir longuement discuté au petit déjeuner, vous avez été suffisamment convaincants pour que nous fassions le pas en nous inscrivant sur Tripadvisor.
L'aventure démarre!!!!!!!!!
Merci pour votre message de soutien et nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses pour votre projet.