La Villa Argos
288 $US
279 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
Expedia.com
  • Front de mer
89 $US
88 $US
getaroom.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Le Castel Marie-Louise(La-Baule-Escoublac)
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Piscine
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)
  • Bar/lounge
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)
Avis publié : 23 juin 2014

A la Villa Argos, les petits déjeuners de Véronique sont à portée de chambre et la plus belle plage de La Baule à portée de tongues... Accueil toujours aussi chaleureux et service digne des plus belles prestations hôtelières... Ce WE, nous avons même eu droit à un "Pack Thalasso " ! A la Villa Argos, on y reviendra !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec le matelas à eau ! En plus, l'hiver, il est chaud !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Avec ou sans la Harley, nous avons toujours autant de plaisir à vous retrouver.

Un grand merci pour les hôtes qui viennent de votre part et à bientôt autour du petit dèj' à La Villa

Argos.

Avis publié : 31 août 2013

Des hôtes très chaleureux qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours avec de précieuses indications sur la ville et ses environs, un petit déjeuner familial de grande qualité pris en commun, tout est fait maison, avec d'excellents produits et le savoir faire de Véronique, cela donne in régal à la hauteur de la chaleur de l'accueil. Une adresse à retenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Nous avons eu grand plaisir à faire votre connaissance. Partage d'amitié, de rires, de cultures, de recettes (pas encore essayées je l'avoue) etc.

.Mille mercis pour ce très beau message.

Nous aurons beaucoup de bonheur à vous revoir lors de votre prochaines vacances à La Baule.

En attendant, nous vous souhaitons de très bons moments en famille.

Amitiés.

Véronique et Dominique Doucelin

Avis publié : 25 juin 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison située au calme, à deux pas de la mer; où nous avons séjourné 4 jours. Véronique et Dominique, maîtres des lieux, nous ont réservé un accueil "hors normes", aussi convivial que chaleureux, et nous ont prodigué leurs bons soins. Quant aux petits déjeuners, inoubliables moments de partage, où les saveurs subtiles des produits faits maison, côtoient celles des fruits de saison du marché du matin... A recommander ! Et encore un grand MERCI…

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Nous sommes très touchés par votre message, nous pensons très souvent à vous deux.

La vie est faite de rencontres et celle là était particulièrement belle.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et surtout donnez nous des nouvelles.

Amitiés.

Avis publié : 8 mai 2013

Mention spéciale à Véronique et Dominique pour leur accueil et leur gentillesse... Prix spécial du jury pour le waterbed, un pur moment de douceur et de détente après une journée au grand air! ... Et Palme d'Or à Véronique pour ses petits déjeuners "made in Argos" à déguster sans modération (sans oublier Dominique, debout aux aurores pour ramener fraises et autres vitamines sucrées du marché...). Que du bonheur!! MERCI!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Un grand merci pour votre message, notre présence toute récente sur Tripadvisor est la raison pour laquelle j'ai mis un certain temps à vous répondre.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous rencontrer et en plus ça se poursuit dans le temps.
A chaque visite , des moments de bonheur.

Véronique et Dominique.

Avis publié : 27 avril 2013

"Nos chers compatriotes ! "
Nous n'avons pas fait l’émission de Tf1 mais l'on aurait pu !!! Votre petit-déjeuner est fantastiquement bien copieux, ne changez rien. La chambre est agréable et le chant des mouettes est bien sympathique au réveil. Merci encore pour la bonne table recommandée du plateau de fruits de mer, excellent !! Après la saison (pour nous) on reviendra. A bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Si l'émission pouvait se dérouler dans cette ambiance, alors nous nous inscririons immédiatement.
Superbe rencontre, nous sommes très heureux que votre séjour vous laisse un bon souvenir et nous ne manquerons pas de venir vous rendre visite à notre tour.
En attendant, nous parlons de votre maison d'hôtes et de vos dégustations tout autour de nous.
A très bientôt.