“L'Esprit de la Baule”
Avis sur La Villa Argos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac.
La Villa Argos
“L'Esprit de la Baule”
Avis écrit le 15 août 2014

J'ai été conquise par l'authenticité et la sincérité de l'accueil de Véronique et Dominique, qui multiplient les centres d'intérêt et sont de vrais amoureux de la Baule. Les chambres sur un thème nautique sont vivifiantes et très confortables et le petit déjeuner exceptionnel.
Un must pour une escapade pour se ressourcer avec la plage et la thalasso à deux pas.
Merci pour ce moment précieux !

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont au calme, la villa étant e retrait d'une petite rue à sens unique très p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Isabelle,
Si votre séjour à la Villa Argos vous a été agréable nous en sommes ravis mais nous voulions à notre tour vous remercier pour votre gentillesse et pour ce qui est du dynamisme ne changez rien ça fonctionne.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir lors d'un futur come back dans notre belle station.
Vous transmettrez notre Bonjour à vos parents que nous n'avons pas eu le temps de rencontrer.
Nous attendons votre PUB pour les massages que vous pratiquez.
Nous vous embrassons.

Véronique et Dominique.

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 5 jours très agréables à la Baule avec ma maman. Un accueil très convivial de Dominique et Véronique qui nous ont fait partager leurs passions pour cette belle région. La chambre d'hôte derby est très confortable et vous bénéficiez d'un espace partagé avec les autres hôtes équipé d'un micro ondes, un petit frigo rempli d'eau fraîche à disposition bien apprécié au retour de la plage située à 100m à pied. Dominique vous donnera de très bons plans restos pour les amateurs de bonne table. Les petits déjeuners sont sublimes et si vous aimez les œufs frais à la coque, Dominique se fera un plaisir de vous le préparer. Quant aux confitures de Véronique, je vous conseille la marmelade d'orange et la framboise, un régal !
Si vous aimez l'équitation, alors c'est une adresse incontournable tout près du club équestre et qui plus est Dominique et Véronique sont des cavaliers chevronnés et passionnés.
Nous reviendrons dans cette belle région et chez Dominique et Véronique pour tester la chambre avec le lit à eau, toute une promesse ...
Merci encore pour votre accueil, vos conseils et votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous avons pris énormément de plaisir en votre compagnie et vous remercions pour votre avis. Le petit déjeuner fut l'occasion de bons échanges, nous espérons avoir la chance de faire la connaissance du mari cavalier de Laurence et qui sait de pouvoir lui faire découvrir notre jolie baie à cheval.
A bientôt.
Véronique et Dominique.
Tours, France
Avis écrit le 8 août 2014

Je conseille vivement ces chambres d'hôtes dans une belle maison typique de celles qui font la réputation de La Baule. Idéalement située derrière l'Hôtel de l'Hermitage, à 50 m de la mer, des chambres ultra confortables et bien décorées, un accueil tout simplement top : convivialité, gentillesse et conseils... Les gourmands pourront savourer un petit-déjeuner aussi délicieux que copieux. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonsoir Vanessa, Tout d'abord merci pour ce merveilleux commentaire, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre séjour.

Pour ce qui est des petits déjeuners, je ne sais si sans l'aide d'Emma j'aurai pu faire aussi bien.

Tours n'est pas très loin et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Nous vous souhaitons un bel été et plein de bons moments avec Emma et ses poneys.

Bises à Emma.

Angers, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

simplement génial, des personnes adorables, à l'écoute de vos envies, la plage à 100 m, le lit à eau pour une nuit excellente, une pièce bar très agréable et fonctionnelle et pour couronner le tout un petit déjeuner plus qu'excellent!!! bravo! c'est sûr on y retournera.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre est bien sûr la suite avec le lit "waterbed".
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous avions dit qu'il n'y avait aucune raison de ne pas avoir le beau temps pour votre séjour et

le soleil était présent, laissant d'ailleurs quelques traces sur le décolleté!!!!!!!

nous félicitons Aude pour son BTS et lui souhaitons de trouver rapidement un employeur pour

sa licence.

A bientôt, je crois.

Saint-Avertin, France
Avis écrit le 23 juin 2014

A la Villa Argos, les petits déjeuners de Véronique sont à portée de chambre et la plus belle plage de La Baule à portée de tongues... Accueil toujours aussi chaleureux et service digne des plus belles prestations hôtelières... Ce WE, nous avons même eu droit à un "Pack Thalasso " ! A la Villa Argos, on y reviendra !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec le matelas à eau ! En plus, l'hiver, il est chaud !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avec ou sans la Harley, nous avons toujours autant de plaisir à vous retrouver.

Un grand merci pour les hôtes qui viennent de votre part et à bientôt autour du petit dèj' à La Villa

Argos.

La Varenne Saint Hilaire
Avis écrit le 31 août 2013

Des hôtes très chaleureux qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours avec de précieuses indications sur la ville et ses environs, un petit déjeuner familial de grande qualité pris en commun, tout est fait maison, avec d'excellents produits et le savoir faire de Véronique, cela donne in régal à la hauteur de la chaleur de l'accueil. Une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous avons eu grand plaisir à faire votre connaissance. Partage d'amitié, de rires, de cultures, de recettes (pas encore essayées je l'avoue) etc.

.Mille mercis pour ce très beau message.

Nous aurons beaucoup de bonheur à vous revoir lors de votre prochaines vacances à La Baule.

En attendant, nous vous souhaitons de très bons moments en famille.

Amitiés.

Véronique et Dominique Doucelin
Grenoble, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison située au calme, à deux pas de la mer; où nous avons séjourné 4 jours. Véronique et Dominique, maîtres des lieux, nous ont réservé un accueil "hors normes", aussi convivial que chaleureux, et nous ont prodigué leurs bons soins. Quant aux petits déjeuners, inoubliables moments de partage, où les saveurs subtiles des produits faits maison, côtoient celles des fruits de saison du marché du matin... A recommander ! Et encore un grand MERCI…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Véronique D, Propriétaire de La Villa Argos, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous sommes très touchés par votre message, nous pensons très souvent à vous deux.

La vie est faite de rencontres et celle là était particulièrement belle.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et surtout donnez nous des nouvelles.

Amitiés.