“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Promenade Benoit | BP 173, La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Eden Beach)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 109 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : S'attabler a l'Eden Beach, restaurant de poissons et crustacés de l'hotel Barrière L'Hermitage, c'est goûter au plaisir unique d'une table dressee "sur le sable" face a la baie de La Baule... Une étape incontournable pour un sejour ou un week-end gourmand !Profitez de sa terrasse panoramique exposee plein sud face a la baie de La Baule et savourez les poissons, fruits de mer et crustacés.
Concarneau, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre dernière venue dans cet établissement date d'il y a 2 ans , et nous étions restés sur une certaine déception. Certes le cadre est magnifique, l'établissement l'Hermitage prestigieux, mais cela ne fait pas tout.
Le menu est quelconque, hormis le bar en croûte de sel qui vaut toujours le détour! Sinon la cuisine est peu originale et les saveurs ne nous transportent pas, bien au contraire.
Le service est plus que moyen. Il a quand même fallu réclamer la carte après 20 minutes d'attente, alors que le restaurant n'était qu'à moitié rempli.
Vraiment très cher pour la qualité du repas. C'est sûr, nous n'y reviendrons pas.

• Visité en août 2013
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher BOURGEON,

Je vous remercie d’avoir choisi notre restaurant le temps d’un repas. Nous bénéficions d’un site exceptionnel dans lequel notre carte fait découvrir les sublimes produits de nos côtes. Notre équipe propose une cuisine simple autour de produits d’une grande fraicheur et dont les saveurs font d’ordinaire l’unanimité. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ce repas qui en aucun cas n’est le reflet de la cuisine que nous proposons au quotidien.
J’espère que vous nous ferez la joie d’une nouvelle visite afin de regagner votre confiance.

Saint-Nazaire, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Menu proposé dans le cadre de l operation tous au restaurant un peu simple mais service très agréable dans ce restaurant situé plage Benoit

Visité en septembre 2013
HermitageBarriere, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher topkapi4,

Je vous remercie d'avoir répondu présent dans le cadre de notre opération Tous au Restaurant. Situé sur la plage Benoit, l'Eden Beach propose un cadre merveilleux où le spectacle est permanent. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau et de vous faire découvrir dès le mois d'octobre notre menu autour de la Coquille Saint-Jacques de nos côtes.

Nice, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

personnel sympathique et compétent
service rapide sans toutefois pousser le client
entrées fraiches et de qualité
les plats sont excellents ,surtout les poissons
prix très correct dans le cadre d'une demi-pension

Visité en août 2013
HermitageBarriere, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Dust 38,

Je vous remercie d'avoir déposé cet avis sur ce site de voyage. Ces quelques lignes nous confortent dans nos choix et sont source de motivation pour nos équipes qui vous remercient chaleureusement. J'espère que nous vous accueillerons prochainement.

La-Baule-Escoublac, France
“cadre superbe, tout le reste est juste dans le moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

vue splendide sur la plage et silence ( attention aux insectes qui sont attirés par les lumières et les radiants) . La nourriture est juste passable: plateau de fruits de mer avec peu de saveurs, osso bucco de lotte avec des pâtes beaucoup trop cuites (lotte bien cuite), petit Menetou salon à 33€. total à 2 = 140€ réduit à 100 grâce à la fourchette.com; mais même pour 100€ si il n'y a pas d'émotion cela reste trop cher. Merci au serveur qui a proposé de l'eau pour le chien, cela rattrape l'erreur de l'assiette sale de sa collègue.

• Visité en septembre 2013
Cher fmb1706,

Je vous remercie d'avoir choisi notre restaurant l'Eden Beach. Nous proposons des produits d'une grande fraîcheur garantissant ainsi la conservation des saveurs jusqu'à l'instant de la dégustation. Je suis donc surpris par vos remarques et je peux vous assurer que plus que jamais nos équipes, sont et resteront attentives à la qualité de nos mets et leur service. Je suis sincèrement désolé par votre déception et j'espère que nous aurons le plaisir de regagner votre confiance lors d'un prochain repas et pourquoi pas lors de l'opération "Tous au Restaurant" du 16 au 22 septembre 2013, plus d'information sur le site du même nom.

Directeur Général
“Ambiance classy au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Situation privilégiée face à la mer, au calme. La terrasse, chauffée par des radiants, surplombe la plage. Accueil et service sans reproches. Carte classique, qui se renouvelle du reste assez peu d'année en année, mais cuisine de qualité et bien présentée ; les portions sont copieuses. Mention spéciale pour les desserts, inventifs et goûteux. L'addition reste, en revanche, assez élevée et vient entamer quelque peu le rapport qualité/prix, mais c'est vrai qu'on est au Barrière... Une adresse à recommander à laquelle nous aimons nous rendre régulièrement.

• Visité en août 2013
HermitageBarriere, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher FF78,

Je vous remercie de votre fidélité à l'Eden Beach. Notre carte autour des produits de l'océan possède des plats "signature" tels que le Bar en croûte de sel, la paëlla de Homard, les langoustines de nos côtes. Nous essayons en complément de mettre des produits à l'honneur tels que les poissons pour deux ou autres produits d'exception de la criée. Notre pâtissier vous remercie pour votre mention spéciale. J'espère que nous aurons l'occasion au printemps prochain de vous dévoiler le nouvel Eden Beach, mais "Chut!!!!!" c'est une surprise!!!!!

Très Sincèrement

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ? Partagez vos expériences !