“Très bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 113 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : S'attabler a l'Eden Beach, restaurant de poissons et crustacés de l'hotel Barrière L'Hermitage, c'est goûter au plaisir unique d'une table dressee "sur le sable" face a la baie de La Baule... Une étape incontournable pour un sejour ou un week-end gourmand !Profitez de sa terrasse panoramique exposee plein sud face a la baie de La Baule et savourez les poissons, fruits de mer et crustacés.
Ergué-Gabéric, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

La cuisine est vraiment très bonne il n'y a rien à dire , nous avons diner et avons pris la paella royale avec du homard , c'était un pure délice !!
Accueil sympathique !
A recommander fortement .

Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher MKervetalec,
L’Eden Beach est rouvert et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.
La paëlla est toujours à la carte … je vous invite aussi à goûter nos autres plats signatures : la bisque de langoustines par exemple qui fait l’unanimité…
A bientôt à l’Eden.
Bien cordialement

Guerande
“Cuisine de qualité avec un excellent service dans un cadre magnifique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Service et personnels de salle très sympathique et compétent ,cadre magnifique avec une superbe vue sur toute la baie de la baule,très bon repas avec un très bon chef en cuisine qui maîtrise parfaitement son art.nous y reviendrons avec grand plaisir au printemps .

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Rilouguerande,

Je suis heureux que vous ayez pris le temps de nous rendre visite. L'ensemble de votre commentaire est une véritable récompense. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Dés le mois d'avril prochain nous aurons la possibilité de vous accueillir dans une salle de restaurant fraîchement relookée.

Beslé sur Vilaine
“très décevant et trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

table trop petite, repas très décevant,un osso-bucco de lotte aux tagliatelles (pâtes trop cuites et sauce à l'eau) citronnelle?, basilic? et que dire du dessert rien.vraiment très très décevant et surtout le rapport qualité prix!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Josiane P,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de tripadvisor. Je suis réellement surpris et à la fois désolé que notre osso-bucco de Lotte n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je peux vous assurer que nous apportons un grand soin à la préparation de nos mets et que notre équipe va redoubler de vigilance afin de regagner votre confiance. J’espère que nous pourrons rapidement vous faire oublier cette malheureuse expérience lors d’un prochain repas à ‘lEden Beach.

Concarneau, France
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre dernière venue dans cet établissement date d'il y a 2 ans , et nous étions restés sur une certaine déception. Certes le cadre est magnifique, l'établissement l'Hermitage prestigieux, mais cela ne fait pas tout.
Le menu est quelconque, hormis le bar en croûte de sel qui vaut toujours le détour! Sinon la cuisine est peu originale et les saveurs ne nous transportent pas, bien au contraire.
Le service est plus que moyen. Il a quand même fallu réclamer la carte après 20 minutes d'attente, alors que le restaurant n'était qu'à moitié rempli.
Vraiment très cher pour la qualité du repas. C'est sûr, nous n'y reviendrons pas.

• Visité en août 2013
Cher BOURGEON,

Je vous remercie d’avoir choisi notre restaurant le temps d’un repas. Nous bénéficions d’un site exceptionnel dans lequel notre carte fait découvrir les sublimes produits de nos côtes. Notre équipe propose une cuisine simple autour de produits d’une grande fraicheur et dont les saveurs font d’ordinaire l’unanimité. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ce repas qui en aucun cas n’est le reflet de la cuisine que nous proposons au quotidien.
J’espère que vous nous ferez la joie d’une nouvelle visite afin de regagner votre confiance.

Saint-Nazaire, France
“Bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Menu proposé dans le cadre de l operation tous au restaurant un peu simple mais service très agréable dans ce restaurant situé plage Benoit

Visité en septembre 2013
HermitageBarriere, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher topkapi4,

Je vous remercie d'avoir répondu présent dans le cadre de notre opération Tous au Restaurant. Situé sur la plage Benoit, l'Eden Beach propose un cadre merveilleux où le spectacle est permanent. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau et de vous faire découvrir dès le mois d'octobre notre menu autour de la Coquille Saint-Jacques de nos côtes.

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ?