“diner entre jour et nuit, la baie sous les yeux”
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : S'attabler a l'Eden Beach, restaurant de poissons et crustacés de l'hotel Barrière L'Hermitage, c'est goûter au plaisir unique d'une table dressee "sur le sable" face a la baie de La Baule... Une étape incontournable pour un sejour ou un week-end gourmand !Profitez de sa terrasse panoramique exposee plein sud face a la baie de La Baule et savourez les poissons, fruits de mer et crustacés.
Avis publié : 5 mai 2014

la chance d'un soir calme, une table pres de la baie vitree.
l'americano est atypique mais le repas et le vin seront tres bien, une filet de boeuf qui se coupe a la fourchette avec un vin parfait. le service est agreable sans lourdeur. je n'ai manifestement pas eu les desagrements lus chez mes petits camarades.
meme si le restaurant n'est pas integre directement a l'hotel (hermitage), on portera la bouteille dans ma chambre.
le seul reproche : le nom, plus fait pour pour miami que la baule, le contraire du bon gout de l'hermitage :)

Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Frédéric F,
Je vous remercie de votre confiance et de nous faire savoir que vous avez apprécié votre dîner à l'Eden Beach. Le restaurant sur la plage, même s'il est indépendant du bâtiment de l'hôtel, permet de joindre l'utile à l'agréable en profitant d'une vue exceptionnelle et de la proximité de tous les services de l'hôtel, sans qu'il y ait de rupture comme vous avez pu le constater. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau en 2014 et dans cette agréable perspective,
Bien sincèrement.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Super restaurant! Vraiment ravi d'avoir diner à l'eden beach!
Première fois que j'emmène mon fils de à la Baule voir l'océan! (Habite Paris 75) grande suprise ! Un endroit vraiment magique !

Chère Juliee75,
Je suis ravi que votre fils est découvert la mer à La Baule, ce sera un joli souvenir pour vous. Je vous remercie en tout cas de votre venue et de vos éloges sur les prestations de l'Eden Beach. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à chaque que vous viendrez sur la plage de La Baule;
Bien sincèrement,

Avis publié : 3 mai 2014

Nous (couple + 1 enfant) avons testé ce restaurant le soir du 1er mai.
Evidemment, il y a le cadre et la vue sur l'océan, qui en soi valent le détour (penser à réserver pour les meilleures places)
Ensuite, l'accueil très agréable et le service très attentionné (y compris pour les enfants). Rien à redire de ce côté.
Côté cuisine, nous avons testé le menu de mai avec accord mets / vins. Mis à part le dessert (déclinaison de babas) qui ne nous a pas pas convaincus, l'ensemble est très raffiné et bien accordé, avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence.
Point de vigilance, le prix de l'apéritif, qui peut se révéler une mauvaise surprise (2 coupes de champagne = prix d'un menu). A ce détail près, l'ensemble reste une très bonne expérience, ne pas hésiter !

Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Christophe !
Vous avez apprécié votre dîner à l'Eden Beach et je remercie de votre commentaire.
La carte des desserts évolue régulièrement et je suis sûr que lors de votre prochaine venue vous trouverez la gourmandise qui vous fera plaisir. En tout cas, j'ai pris bonne note de vos remarques et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'Eden Beach,
Bien sincèrement

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Vue splendide sur la plage de la Baule
La carte propose des produits d'une grande fraîcheur présentés simplement
Le service est agréable

Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher MathieuBrest,
Je vous remercie de votre appréciation. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt à L'Eden Beach.
Bien sincèrement

Avis publié : 21 avril 2014

L'établissement possède un très bel emplacement, mais les prix sont prohibitifs au vu de la qualité du service !
Les serveurs manquent de style et de savoir faire!!
Par pitié , changez le plancher où demandez aux serveuses de ne pas porter de talons
Le bruit est insupportable
Temps d'attente entre chaque plat trop long, (2h30 de l'entrée au dessert + l'addition)
Plat froid renvoyé en cuisine
Erreur dans l'addition et aucun geste commercial alors que nous avions mis en remarque lors de notre réservation via le site La fourchette ( anniversaire de mon épouse )
Premier et dernier passage dans cet établissement
Dommage car nous sommes baulois et commerçants !

Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère MissPompon,
Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire sur le déjeuner de ce lundi à l’Eden Beach. Désolé d’abord parce qu’il s’agissait d’un moment important pour vous et désolé aussi parce que nous n’avons pas été à la hauteur de notre promesse client : qualité et service.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses d’avoir manqué votre première expérience à l’Eden Beach.
J’ai pris bonne note bien sûr de votre critique sur le bruit des pas et vais voir comment améliorer les choses (pas avec le port de baskets toutefois…).
Nous sommes voisins et ce serait dommage que vous restiez sur cette impression négative alors que nous savons faire bien et bon. Je vous invite à nous faire confiance en revenant bientôt.
Très sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ?