“comfort à la plage!”
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 125 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : S'attabler a l'Eden Beach, restaurant de poissons et crustacés de l'hotel Barrière L'Hermitage, c'est goûter au plaisir unique d'une table dressee "sur le sable" face a la baie de La Baule... Une étape incontournable pour un sejour ou un week-end gourmand !Profitez de sa terrasse panoramique exposee plein sud face a la baie de La Baule et savourez les poissons, fruits de mer et crustacés.
Luxembourg, Luxembourg
“comfort à la plage!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un beau restaurant de plage, vue imprenable , service impeccable , tables bien dressées , carte assez courte et standard ,nous nous sommes régalés d'un bon filet de boeuf et d'une sole.. c'est un peu cher pour un restaurant de plage et ca manque un peu d'imagination ... cela est sans doute du au manque de clientèle potentielle hors des vacances estivales , moules au dejeuner mais pas au diner !

• Visité en mai 2014
Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Bernard M,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Eden Beach pour votre dîner et de nous faire partager votre appréciation sur la cuisine et le service. Notre rapport qualité/prix est en correspondance avec les produits que nous avons choisis de mettre en valeur et qui sont servis avec soins, mais je prends bien sûr bonne note de votre remarque et reste vigilant sur cet aspect.
Notre carte du midi et du soir, nous permet de proposer une large gamme de spécialités et de faire plaisir à tous nos clients (effectivement, les moules ne sont proposées que le midi).
Nous faisons régulièrement évoluer notre offre et nous n'hésitons pas à nous remettre en question pour rester toujours bien en corrélation avec les attentes de nos clients. En tout cas, je vous remercie de votre confiance et souhaite avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien sincèrement,

composition de la carte. Effectivement les moules ne sont pas proposées au service du soir - cela n'a pas été jusqu'à présent une critique- mais je la note bien volontiers.

“Comment mettre le bar très haut !”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Clients réguliers du groupe Barrière, nous avons profité de notre séjour à l'hermitage pour tester le restaurant l'Eden Beach. Idéalement situé sur la plage, ce soir l'envie était au poisson et avons testé le bar cuit en croûte de sel, un vrai régal même si au total l'addition est un peu salée. On recommande toutefois.

Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients, cher Cdouzenel,
Votre commentaire est une agréable récompense et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part (avec une petite pincée d'humour savoureuse). J'espère sincèrement que vous reviendrez. A bientôt à l'Eden Beach.
La-Baule-Escoublac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal pour les papilles”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Dans un cadre très agréable avec un service sympathique, nous avons dégusté avec beaucoup de plaisir des plats de qualités et raffinés. Bravo au jeune chef que nous avons eu le plaisir de rencontrer lors notre déjeuner.

Cher labaule9,
Merci de votre appréciation. Nous sommes sensibles à l'attention que vous avez bien voulu nous accorder en nous faisant partager votre sensation. Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Eden Beach.
Bien sincèrement
“une baisse de qualité flagrante”
Avis écrit le 12 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que j'y dîne mais cette fois, j'ai vu une baisse de qualité certaine et une grosse déception.
Avant, on remplissait nos verres sans même qu'on ne s'en rende compte. Avant, on ne nous remplissait pas anormalement un verre alors qu'un autre est vide exprès pour qu'on recommande une bouteille (???). Avant quand on prenait le bar en crôute et qu'on payait 88€ (pour 2), on avait ce qu'il fallait dans l'assiette... cette fois, je n'ai même pas eu la joue du poisson.
Les prix ont globalement grimpés et/ou les quantités diminuées... c'était peut-être la dernière fois...

Cher Eddy75020,
Je regrette que votre dernière expérience n'ait pas été conforme aux prestations que vous aimez et qui sont tout à fait légitimes. Je partage votre critique avec les équipes pour que nous soyons toujours vigilants et ainsi proposer une régularité dans le service et les produits cuisinés. J’espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance, ce serait pour nous l'opportunité de vous faire renouer avec un restaurant que vous appréciez jusqu'alors.
“old but new”
Avis écrit le 12 mai 2014

l eden en bord de mer jouxte l hermitage barriere;en son fief beaulois on y sert en se moment un menu a 46 euros ;3 verres de vin blanc compris qui vous laisse le souvenir d une cuisine legere :
meli melo de sumon fume suave et asperfe verte crue;poisson d une fraicheur a tomber et declinaison de BABA pas rhume mais aromatise par un chef qui est present depuis 18 an dans la chaine et qui connait sa partition allez y!

Cher Didier B,
Le chef et la brigade de l'Eden vous remercient de votre "critique". D'autres délices sont à découvrir, alors n'hésitez pas revenez, nous en serons honorés.

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ?