“L'eden des yeux et de l'estomac!”
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : S'attabler a l'Eden Beach, restaurant de poissons et crustacés de l'hotel Barrière L'Hermitage, c'est goûter au plaisir unique d'une table dressee "sur le sable" face a la baie de La Baule... Une étape incontournable pour un sejour ou un week-end gourmand !Profitez de sa terrasse panoramique exposee plein sud face a la baie de La Baule et savourez les poissons, fruits de mer et crustacés.
Avis publié : 1 juillet 2014

Directement sur la plage. Face à la mer, les yeux dans la grande bleue. L'accueil est très professionnel et chaleureux. Belle grande salle avec un bassin à homards et crabes. La terrasse est très agréable avec un sol en planches comme un ponton au dessus du sable avec grands stores de cette couleur. Elle dispose de radiateurs prodiguants une chaleur bienfaisante pour les repas en soirée. La cuisine privilégie les produits de la mer très frais et le cuisinier concocte des plats de l'entrée au dessert où le terme EDEN prend tout son sens. Excellent moment. Merci à toute l'équipe.

Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Noisette 1112,
Je vous remercie de votre commentaire et de votre appréciation sur l'Eden Beach. C'est un des restaurants incontournables de la baie de La Baule et les nouveautés que nous avons apportées ces dernières semaines soulignent encore son positionnement : fruits de mer, poissons, accueil chaleureux et le sens du détail.
J'espère que lors de votre prochain séjour, vous renouvelerez l'expérience.
Bien sincèrement

Avis publié : 23 juin 2014

acceuil, service au top des serveurs looké et d'une gentillesse.. au petit soin avec nous
que dire de l'assiette nous avons opté pour le menu avec vins, un pure délice déja en feuilletant la carte nous avions envie de tout gouter et nous n'avons pas été deçu!! une carte bien réflechis et des assiettes bien servi aussi belle que delicieuse!! bravo au chef
Et sans parler du cadre, diner face mer devant le coucher du soleil ... au top

Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Eggy44,
Quel plaisir de vous voir si conquis par l'Eden Beach, merci de votre appréciation.
Les belles soirées d'été sont déjà là et se prêtent merveilleusement à d'autres dîners face à la mer. Sachez que dans quelques jours, nous allons ouvrir le restaurant en continu de 10h à 22h30, pour la saison d'été, avec des offres apéritifs, loundge... qui j'en suis sûr vous séduiront aussi.
Alors à très bientôt à l'Eden Beach.

Avis publié : 14 juin 2014

Une fausse bonne idée : prendre une table sur la terrasse "ponton"...
Certaines planches tremblent tellement au passage des serveurs que ça en est désagréable, pour ne pas dire insupportable en fin de repas!

Le prix des entrées est franchement excessif : elles n'ont rien d'exceptionnel pour ce prix là (50 euros pour 2 entrées). Décevant.

Mention particulière par contre pour le bar cuit à la croute de sel... Je ne connaissais pas et j'ai trouvé ce plat exceptionnel (si si :-)

Cher GianNatale T,
Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre déjeuner ou dîner à l'Eden Beach. Votre remarque sur la terrasse est suivie de près et nous allons bien sûr remédier à cet inconfort. J'ai bien noté votre observation sur le prix des entrées et aussi que le bar en croûte de sel vous ait agréablement surpris. Je vous remercie en tout cas de votre appréciation sur notre restaurant, critique qui participe ainsi à la dynamique du service de l'Eden Beach. Les équipes ont pour ambition de servir le meilleur, dans un confort optimal pour permettre à chacun de nos clients de profiter du site et du moment.
Bien sincèrement

Avis publié : 1 juin 2014

Un beau restaurant de plage, vue imprenable , service impeccable , tables bien dressées , carte assez courte et standard ,nous nous sommes régalés d'un bon filet de boeuf et d'une sole.. c'est un peu cher pour un restaurant de plage et ca manque un peu d'imagination ... cela est sans doute du au manque de clientèle potentielle hors des vacances estivales , moules au dejeuner mais pas au diner !

Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Bernard M,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Eden Beach pour votre dîner et de nous faire partager votre appréciation sur la cuisine et le service. Notre rapport qualité/prix est en correspondance avec les produits que nous avons choisis de mettre en valeur et qui sont servis avec soins, mais je prends bien sûr bonne note de votre remarque et reste vigilant sur cet aspect.
Notre carte du midi et du soir, nous permet de proposer une large gamme de spécialités et de faire plaisir à tous nos clients (effectivement, les moules ne sont proposées que le midi).
Nous faisons régulièrement évoluer notre offre et nous n'hésitons pas à nous remettre en question pour rester toujours bien en corrélation avec les attentes de nos clients. En tout cas, je vous remercie de votre confiance et souhaite avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien sincèrement,

composition de la carte. Effectivement les moules ne sont pas proposées au service du soir - cela n'a pas été jusqu'à présent une critique- mais je la note bien volontiers.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Clients réguliers du groupe Barrière, nous avons profité de notre séjour à l'hermitage pour tester le restaurant l'Eden Beach. Idéalement situé sur la plage, ce soir l'envie était au poisson et avons testé le bar cuit en croûte de sel, un vrai régal même si au total l'addition est un peu salée. On recommande toutefois.

Emmanuel-CAUX, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chers clients, cher Cdouzenel,
Votre commentaire est une agréable récompense et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part (avec une petite pincée d'humour savoureuse). J'espère sincèrement que vous reviendrez. A bientôt à l'Eden Beach.

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ?