“Décoration refaite mais toujours aussi moyen”
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 129 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : S'attabler a l'Eden Beach, restaurant de poissons et crustacés de l'hotel Barrière L'Hermitage, c'est goûter au plaisir unique d'une table dressee "sur le sable" face a la baie de La Baule... Une étape incontournable pour un sejour ou un week-end gourmand !Profitez de sa terrasse panoramique exposee plein sud face a la baie de La Baule et savourez les poissons, fruits de mer et crustacés.
Avis publié : 21 juillet 2014

Honteusement cher, mais surtout je ne vois pas pourquoi! c'est même pas bon, c'est juste moyen, bruyant mais surtout la note était très salée...

Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Rémy B;
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas à l'Eden Beach. Il est difficile de faire l'unanimité et les avis sont aussi personnels, mais je ne crois pas sincèrement que la prestation de l'Eden Beach soit si "moyenne" pour reprendre votre qualificatif. Votre commentaire très tranché m'interpelle et j'en prends bien sûr bonne note.
Je ne voudrai pas que vous restiez sur cette sensation aussi je vous invite à me contacter à votre convenance pour votre prochaine réservation, je suis certain que nous saurons être à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 18 juillet 2014

Je prends rarement le temps d’écrire des avis négatifs car souvent l’impression laissée par l’endroit est subjective et propre à chacun. Dans le cas de l’Eden Beach c’est différent. Le restaurant affiche des prix de restaurant gastronomique et sa carte revendique également ce statut. Quand on a de telles prétentions, on se doit d’être au niveau.

L’entrée était médiocre : j’ai commandé un tartare de saumon et c’est le palet de saumon fumé que l’on m’a servi, en soit c’est déjà un raté, mais si encore cela avait été bon … Le saumon avait une texture congelée et fade. Une sauce au pistou décorait vaguement l’assiette, ce n’était effectivement qu’une décoration puisque cela n’avait en aucun cas un goût de basilic.
Les plats n’étaient pas mieux, l’agneau demandé rosé a été servi une première fois sec et après un retour en cuisine est revenu aussi sec que la première fois. Le cabillaud était trop cuit et très salé, le second passage était correct.
Les desserts n’avaient pas vraiment de texture.
L’accueil du restaurant était pourtant prometteur avec un personnel courtois et souriant. Tout le long du service, le personnel est resté disponible et prévenant. La carte des vins est satisfaisante.

L’Eden Beach profite de sa situation d’exception sur la plage de La Baule pour servir des mets qui ne sont pas au niveau. Attention à d’autres restaurants de la région qui ont également une très belle vue et qui, pour un prix similaire, propose une vraie expérience gastronomique.

Le retour d’expérience fait via le formulaire de satisfaction a donné lieu très rapidement à une réponse du Directeur de l’Hôtel Hermitage Barrière dont dépend le restaurant. Accompagnée d’un geste commercial qui n’était pas demandé, sa réponse montre son attachement à faire évoluer le restaurant et j’espère que mon expérience ne sera qu’un cas isolé.

Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Nick1986,
Je vous remercie de votre commentaire et suis sincèrement désolé que la prestation qui vous a été servie à l'Eden Beach n'ait pas été à la hauteur des exigences de qualité que nous nous sommes fixées et que vous étiez en droit d'attendre.

J'ai bien eu connaissance immédiatement de votre insatisfaction et les retouches correctives ont été apportées. De même, j'ai veillé à une attention particulière à votre égard.

Notre objectif est de faire en sorte que chacun de nos clients soient ravis du moment et enchantés du repas servi. Cette défaillance n’était pas l’expression de notre engagement et tout à fait isolée.

J’espère que vous voudrez bien nous honorer à nouveau de votre confiance.
Bien sincèrement,

Je vous prie de croire, cher Nick1986, en l'expression de mes sentiments distingués

Avis publié : 16 juillet 2014

le bar sous croute de sel est bon, mais très cher, trop cher (88 euros pour deux). La coupe de champagne Fouquets a 30 euros en promo, est très bonne, la qualité excellente.

Bien choisir ses plats , car la notion de rapport qualité prix n'est pas toujours celle qu'on croit !
Le service est rapide au début, puis s'étiole vers la fin; pourtant il y a du personnel !
Ne pas y aller les yeux fermés!

Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Monsieur DidierKrol,
Je vous remercie de votre commentaire sur votre dîner à l'Eden Beach et regrette bien sûr qu'il n'ait pas été exactement à la hauteur de vos attentes.
Le bar en croûte de sel, qui est un des plats Signature de l'Eden, est un produit haut de gamme : il s'agit de bar de ligne, sans comparaison de prix bien sûr avec un bar d'élevage, tout en restant raisonnable. Gustativement, vous avez au demeurant apprécié sa qualité.
La promotion Champagne que nous avons proposée le 14 juillet est du Champagne Fouquet's, là aussi une signature de la marque Lucien Barrière, qui est d'une excellente facture et qui plaît beaucoup.
J'ai bien noté votre critique sur la prestation de service et réactiverait la vigilance des équipes qui, même un 14 juillet avec une fréquentation optimale, se doivent d’assurer une prestation constante.
Je vous sais gré en tout cas de votre critique et souhaite que vous voudrez bien nous accorder à nouveau votre confiance et que nous aurons l'honneur de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 10 juillet 2014

un bon repas directement sur la plage au pied de l'hôtel l'hermitage avec une vue magnifique sur la baie de la baule

Cher Mayajp86,
Les équipes de l'Eden Beach vous remercient de votre confiance et espèrent avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien sincèrement

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Un décor moderne et épuré. Un personnel souriant, discret, attentif et professionnel. Un repas fin et savoureux. Un moment agréable a partager en couple, en famille ou entre copains.

Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher PtitCaribou81,
Les équpes de l'Eden Beach et moi-même vous remercions de votre commentaire; Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. La plage vous attend pour un nouveau moment délicieux.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ?