“Une bonne adresse”
Avis sur L'Eden Beach

L'Eden Beach
Réservez avec
L'Eden Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 120 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : S'attabler a l'Eden Beach, restaurant de poissons et crustacés de l'hotel Barrière L'Hermitage, c'est goûter au plaisir unique d'une table dressee "sur le sable" face a la baie de La Baule... Une étape incontournable pour un sejour ou un week-end gourmand !Profitez de sa terrasse panoramique exposee plein sud face a la baie de La Baule et savourez les poissons, fruits de mer et crustacés.
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L'accueil est tres avenant et professionnel. Le service est a la hauteur. Les plats sont bien prepares, les cuissons justes. On en ressort content mais sans plus en regard de prix un peu eleves. Certes, la vue sur la baie se merite, cela se retrouve dans l'addition.

Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Claude A,
Je vous remercie de votre commentaire sur l'Eden Beach et je prends bien sûr bonne note de votre avis sur le rapport qualité/prix que vous trouvez un peu élevé. Tous les retours d'expérience sont utiles et nous veillerons à faire évoluer l'Eden Beach pour qu'il soit le restaurant de référence sur la plage de La Baule, tout en restant bien entendu dans le marché et dans une prestation de qualité constante.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vannes, France
“un très bon moment”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Etant descendus à l'hermitage, nous sommes tout naturellement allés dans ce restaurant sur la plage à la terrasse accueillante.
La carte est sympa et le service agréable.
Les prix sont corrects.

• Visité en juin 2014
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de L'Eden Beach, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Chrislegal2,
Je vous remercie de votre participation aux avis "TripAdvisor" sur l'Eden Beach et suis très heureux de lire que vous avez apprécié l'endroit et nos prestations. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt à La Baule.
“Que du bonheur”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, accueil très sympa , décontracte mais chic, service parfait dans le même esprit . Les plats sont bien servis et excellents, de la bonne cuisine .A recommander, j'y mange de temps en temps et n'ai jamais été déçu

Visité en juillet 2014
Chère Anoz44?
Les équipes de l'Eden Beach sont heureuses de lire votre satisfaction et vous remercient de votre fidélité.
A très bientôt à l'Eden.
Neuilly-sur-Seine, France
“Décoration refaite mais toujours aussi moyen”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Honteusement cher, mais surtout je ne vois pas pourquoi! c'est même pas bon, c'est juste moyen, bruyant mais surtout la note était très salée...

• Visité en juillet 2014
Cher Rémy B;
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas à l'Eden Beach. Il est difficile de faire l'unanimité et les avis sont aussi personnels, mais je ne crois pas sincèrement que la prestation de l'Eden Beach soit si "moyenne" pour reprendre votre qualificatif. Votre commentaire très tranché m'interpelle et j'en prends bien sûr bonne note.
Je ne voudrai pas que vous restiez sur cette sensation aussi je vous invite à me contacter à votre convenance pour votre prochaine réservation, je suis certain que nous saurons être à la hauteur de vos attentes.
Bien sincèrement,
BOIS-COLOMBES
“Pas au niveau”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je prends rarement le temps d’écrire des avis négatifs car souvent l’impression laissée par l’endroit est subjective et propre à chacun. Dans le cas de l’Eden Beach c’est différent. Le restaurant affiche des prix de restaurant gastronomique et sa carte revendique également ce statut. Quand on a de telles prétentions, on se doit d’être au niveau.

L’entrée était médiocre : j’ai commandé un tartare de saumon et c’est le palet de saumon fumé que l’on m’a servi, en soit c’est déjà un raté, mais si encore cela avait été bon … Le saumon avait une texture congelée et fade. Une sauce au pistou décorait vaguement l’assiette, ce n’était effectivement qu’une décoration puisque cela n’avait en aucun cas un goût de basilic.
Les plats n’étaient pas mieux, l’agneau demandé rosé a été servi une première fois sec et après un retour en cuisine est revenu aussi sec que la première fois. Le cabillaud était trop cuit et très salé, le second passage était correct.
Les desserts n’avaient pas vraiment de texture.
L’accueil du restaurant était pourtant prometteur avec un personnel courtois et souriant. Tout le long du service, le personnel est resté disponible et prévenant. La carte des vins est satisfaisante.

L’Eden Beach profite de sa situation d’exception sur la plage de La Baule pour servir des mets qui ne sont pas au niveau. Attention à d’autres restaurants de la région qui ont également une très belle vue et qui, pour un prix similaire, propose une vraie expérience gastronomique.

Le retour d’expérience fait via le formulaire de satisfaction a donné lieu très rapidement à une réponse du Directeur de l’Hôtel Hermitage Barrière dont dépend le restaurant. Accompagnée d’un geste commercial qui n’était pas demandé, sa réponse montre son attachement à faire évoluer le restaurant et j’espère que mon expérience ne sera qu’un cas isolé.

• Visité en juillet 2014
Cher Nick1986,
Je vous remercie de votre commentaire et suis sincèrement désolé que la prestation qui vous a été servie à l'Eden Beach n'ait pas été à la hauteur des exigences de qualité que nous nous sommes fixées et que vous étiez en droit d'attendre.

J'ai bien eu connaissance immédiatement de votre insatisfaction et les retouches correctives ont été apportées. De même, j'ai veillé à une attention particulière à votre égard.

Notre objectif est de faire en sorte que chacun de nos clients soient ravis du moment et enchantés du repas servi. Cette défaillance n’était pas l’expression de notre engagement et tout à fait isolée.

J’espère que vous voudrez bien nous honorer à nouveau de votre confiance.
Bien sincèrement,

Je vous prie de croire, cher Nick1986, en l'expression de mes sentiments distingués

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Beach ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Eden Beach ?