“BON ADRESSE POUR SE RELAXER ET PRENDRE DU BON TEMPS”

Thalasso & Spa Barrière
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le temps d’un week-end ou d’une semaine, que vous soyez curiste, touriste ou tout simplement à la recherche d’une sérénité évaporée dans les affres du quotidien, nous vous offrons une nouvelle façon de vous ressourcer sur la côte Atlantique, au coeur de la célèbre station balnéaire de La Baule et… Face à l’Océan. Partez à la redécouverte d’un bien-être total, mental comme physique, dans un cadre stimulant, vivifiant et régénérant pour une expérience aussi authentique que luxueuse. La Thalasso & Spa Barrière by Thalgo agrège un savoir-faire unique en France, où l’expertise de notre partenaire Thalgo et la spécialisation pointue de notre personnel forment un harmonieux (et innovant !) programme de soins, approuvés par un conseil scientifique. Une nouvelle esthétique de vie, durable, saine & intégrée à votre quotidien vous attend, avec la Thalasso & Spa Barrière by Thalgo. Royalement rénovée et repensée, la Thalasso & Spa Barrière Le Royal by Thalgo offre un havre de paix pour une expérience aussi luxueuse qu’authentique. D’une grande élégance, tout en camaïeu de blanc-beige-sable et or pâle, tamisée par une lumière diffuse venant des «moucharabieh», l’ambiance se crée au fil des soins ou des désirs : tantôt ambrée, tantôt acidulée...
Avis publié : 5 juillet 2014

Excellent service, vous semblez etres "la personne la plus importante" auprès du personnel pendant vos soins.

F_Ibarboure, Directrice Thalasso & Spa Barrière Le Royal de Thalasso & Spa Barrière, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2015

Quel plaisir de lire votre commentaire ... vous avez passé un excellent séjour, j'en suis très heureuse et je vous remercie très sincèrement de partager votre expérience très positive avec les internautes.
C'est toujours très agréable de lire la satisfaction de nos clients et d'avoir sa perception de la qualité des prestations bien sûr mais surtout de la qualité du service. Vous le soulignez, attention du personnel, excellent service ...tout est mis en œuvre afin que votre séjour de Thalassothérapie soit inoubliable. J’espère que nos équipes vous auront donné l’envie de renouveler l’expérience et je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau à la Thalasso & Spa Barrière Le Royal. Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Catherine B, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 1 mai 2014

Avons pris les croisières 3 jours et ce fut un pur bonheur. Le personnel est aux petits soins pour les curistes. Notre fille de 14 ans a même pu profiter d'une croisière ado alors que dans certains centres il faut avoir au minimum 16 ans.

fabienne i, Directrice de Thalasso & Spa Barrière, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Chère AMCEL,
« Un moment de bonheur » Quel plaisir de lire votre commentaire ... Vous avez passé un excellent séjour au Centre Thalgo La Baule, j'en suis très heureuse et je vous remercie très sincèrement de partager votre expérience très positive avec les internautes.
Je note votre satisfaction concernant l’attention et le professionnalisme des équipes. Une perception de qualité globale se mesure quand bien sûr, la qualité du service est au rendez-vous mais également aux petits détails qui font souvent la différence.
Votre fille de 14 ans a pu découvrir le monde de la thalasso, nous avons en effet crée un séjour de 3 jours, très apprécié par les ados, afin que toute la famille puisse en profiter.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Centre Thalgo La Baule, dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère AMCEL, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 9 mars 2014

Pour une première thalasso ...c'est réussi. Nous avons passé une semaine à nous faire dorloter. Pas d'attente aux soins....Jolie piscine d'eau de mer.....à recommencer ...

fabienne i, Directrice Centre Thalgo La Baule de Thalasso & Spa Barrière, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Christineab2,
Un grand merci pour votre commentaire très positif suite à votre premier séjour de thalassothérapie au Centre Thalgo La Baule, et de l'avoir partagé avec les internautes. C'est toujours très agréable de lire la satisfaction de nos clients, et d'avoir sa perception de la qualité des prestations bien sûr mais surtout de la qualité du service. Vous le soulignez, attention du personnel, respect des horaires de soins, équipements de qualité ...tout est mis en œuvre afin que votre séjour de Thalassothérapie soit inoubliable. J’espère que nos équipes vous auront donné l’envie de renouveler l’expérience et je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau au Centre Thalgo La Baule. Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Christineab2, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 18 septembre 2013

Le personnel est tres accueillant et aux petits soins avec les clients.
On se sent roi propre et tres bien organise a refaire.

fabienne i, Directeur général de Thalasso & Spa Barrière, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Cher Gérard G,
Je vous remercie chaleureusement de votre commentaire très positif suite à votre récent séjour au Centre de Thalassothérapie Thalgo La Baule. Vous soulignez un service irréprochable et un personnel aux petits soins, je suis vraiment ravie que votre perception ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l'univers du bien-être, il est primordial de se sentir bien, et j’espère que cette expérience vous donnera l'envie de la renouveler.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Centre Thalgo de La Baule, je vous prie de croire, Cher Gérard G, à l'assurance de mes salutations respectueuses.
F. IBARBOURE
Directrice Centre Thalgo La Baule

Avis publié : 19 juin 2013

Dans le cadre de notre séjour à l'hôtel Hermitage Barrière, nous avons profité d'un accés au centre.

Quelle déception, vraiment basique, sans âmes, un parcours à la chaîne...

Seul le jacuzzi en extérieur, sous la pluie a réussi a nous détendre.

Heureusement ce fut qu'un brève étape, direction l'excellente Thalasso Alliance Pornic, un peu plus au Sud.

fabienne i, Directrice de Thalasso & Spa Barrière, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Fox29du13
Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour au Centre Thalgo La Baule et je vous remercie du temps que vous avez bien voulu y consacrer. Vous notez votre séjour "basique", c'est votre perception, je la respecte totalement mais je trouve votre jugement sévère par rapport à la perception générale de nos clients. Vous n’avez pas eu la qualité de service attendue, je vous prie à ce titre de bien vouloir accepter mes excuses.
J’espère avoir de plaisir de vous accueillir à nouveau au Centre Thalgo La Baule,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Fox29du13, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Les voyageurs ayant consulté Thalasso & Spa Barrière ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Thalasso & Spa Barrière ?