“Une bonne adresse mais ...”
Avis sur Le Grenier a Sel

Le Grenier a Sel
Classé n° 48 sur 120 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Aubigné sur Layon
“Une bonne adresse mais ...”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons découvert dernièrement ce restaurant . Nous y avons mangé deux fois à quelques jours d'intervalle . Le menu formule du midi est parfait , bonne cuisine , l'assiette est copieuse jusqu'au dessert pour un prix très attractif . Décor chaleureux style chalet . Tout pourrait être parfait , si la personne âgée derrière le comptoir qui sert aussi en salle , savait être plus aimable ( ni sourire , ni mots gentils ) . Un petit sourire Madame s'il vous plait !!!

• Visité en novembre 2013

Montbrison, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 24 août 2013

rapport qualité prix correct.
Terrasse sur la rue sans aucun charme à côté de la gare
Service moyen sans chaleur

Morges, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct - sans plus”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rabattu sur ce restaurant en derniere minute, parce que tous les autres que nous avions ciblés étaient pleins, ou il fallait attendra 30 minutes.
Accueil et service mecanique, sans chaleur ni personnalité. Galettes correctes. J'ai pris andouilles avec pommes caramélisées. Ces dernières étaient tellement sucrees qu'elles en étaient écœurantes, immangeable. La crêpe au chocolat était avec du chocolat liquide industriel, coupé à l'eau.très moyen!

“On aime”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une crêperie très sympa et que j estime être d un excellent rapport qualité prix. La déco est effectivement originale et chaleureuse. Côté viande il y a également une bavette qui vous sera servie parfaitement cuite.

Angers, France
“Invisible”
Avis écrit le 2 août 2013

(30/07/13)

Bon point : Décore de la salle sympathique et terrasse agréable (à première vu).

Mauvais point : 10 minutes d'attente avant que la patronne veuille bien nous adresser la parole (nous avions l'impression d’être invisible et pourtant nous étions dans le passage pour le service en terrasse). 5 minutes pour nous nettoyer une table et nous installer puis 20 minutes sans venir nous voir pour prendre notre commande alors que serveuse et patronne s'occupait de la table prêt de nous.
Nous sommes donc partie voir ailleurs !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Grenier a Sel ?