“Rapide”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

De passage, en groupe, réserver en dernière minute, avec des personnes arrivant au conte goutte pas facile de faire un service de qualité.
Vrai!
Mais bravo pour la rapidité et l'écoute du client.
Si vous voulez manger correctement et rapidement c'est une très bonne adresse.

Avis publié : 1 septembre 2014

Tres bon rapport qualité prix pour creperie idéalement placée non loin de la gare .... des ingredients de qualité y compris dans le menu (ex galette aux langouilles ... c'est divin !) sans oublier la presence de l'inévitable caramel au beurre sale ;-)

Avis publié : 23 août 2014

Situé en retrait des artères passantes et bruyantes, juste à côté de la gare de la Baule Escoublac, une terrasse pour profiter d'un agréable repas de crêpes ( une beure aux herbes, une galette maraichère et une galette Tatin ) service rapide ( une demi heure ) et rapport qualité prix excellent : 22.35 €uros avec en plus l'apéritif et une grande bouteille d'eau gazeuse.
A recommander sans hésitation

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Des galettes et crêpes très bonnes, servis sans trop d'attente. Des serveurs adorables mais stressés par une patronne autant désagréable avec eux qu'avec ses clients, même si on remarque qu'elle se force aux formules de politesse, cela n'as pas suffi à effacer son humeur infecte.

Avis publié : 19 août 2014

Une dame d'un certain âge (la gérante je pense) nous a "accueilli" si l'on peut dire... Elle était tellement désagréable et sans raison que cela nous a coupé l'appétit. L'accueil fait parti intégral de la restauration et juste pour cela je déconseille vivement ce restaurant!!! et je conseille vivement aussi à cette personne de changer de métier!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier a Sel ont aussi consulté