“le nec plus ultra de la chambre d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Aigue-Marine

Villa Aigue-Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Villa Aigue-Marine
Villa Aigue-Marine a été ajouté à vos Favoris
Tours, France
“le nec plus ultra de la chambre d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits enchanteresses en juillet dans cette superbe villa bleue avec une chambre avec mezzanine et lit à baldaquin immaculée et parfaite. un mini paradis pour moi.. L'accueil de Françoise, les croissants, l' odeur de confiture de fraise en cours de préparation, tout est là pour les amateurs de chambre d’hôte. Nous somme très loin des hôtels impersonnels, ici on se sent comme chez soi, en mieux ! (et oui à Tours il n'y à pas la mer ni le soleil). Une cuisine, deux terrasses, un parking, une salle de bain de très bon gout,le rève.
un esprit marin dans une magnifique maison bois un peu coloniale, avec un jardin bordé de feuillus, nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : la chambre située à l'étage est plus proche d'une suite que d'une chambre et la terrasse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois à la villa Aigue-Marine depuis 2008. L'acceuil de m et mme Zazzaron est toujours aussi exceptionnel: chambres très propres, très bien décorées style marin, très calmes.
Le petit déjeuner est toujours aussi super avec à chaque fois une attention culinaire particulière: pain spécial, gateau,..
Vous etes au calme dans un jardin verdoyant bien aménagé et à proximité de toutes les attractions de La Baule, Pornichet.
Nous ne comprenons pas bien le mécontentement de "Gégé"

Astuce pour la chambre : les 2 ont leur charme: 1 au rez de chaussée, l'autre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé une nuit à la villa Aigue-marine. Sur le site, tout paraît neuf mais dès notre arrivée nous avons constaté que l'entretien laissait à désirer : portail tombant en ruine, pas d'allée pour accéder à la chambre ; traverser la pelouse par temps de pluie, on arrive dans la chambre avec les chaussures sale, peinture du lit écaillée. Très bon accueil de la part de la propriétaire. Petit déjeuner ne sortant pas de l'ordinaire : pain, gaufre au chocolat industrielle, juste sortie de l'emballage (on aurait aimé une pâtisserie maison). Seul produit dans la salle de bain : un minuscule savon, fientes d'oiseaux sur les chaises du balcon, toiles d'araignée...
Nous avons voulu nous faire un thé dans notre chambre : la bouilloire n'avait pas été détartrée depuis..... longtemps : rouille à l'intérieur. Four à micro-ondes impossible à faire fonctionner malgré une notice...en lambeaux! Bref un peu cher par rapport à ce que l'on peut en attendre. Sinon, jolie décoration de la chambre. Nous avons été un peu déçus. Au milieu d'une zone pavillonnaire, avec du vis à vis sur toutes les faces de la maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons apprécié l'accueil et la chambre "les mascaris". Tout est très propre et bien entretenu. La kitchenette est très pratique pour un petit repas sur place. Charmante attention de notre hôte avec des produits de salle de bain et quelques caramels au beurre salé, excellents. L'endroit est très calme et très facile d'accès à moins d'un kilomètre de la route de Nantes. Nous avions besoin de nous rendre à Vannes et ce fût très facile en 1 heure.
Encore merci pour l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metzingen, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une semaine à la villa Aigue-Marine avec des amis allemands. Nous étions très contentsc avec toute l'ambiance et le servive de la Chef de la maison. Le petit d´jeuner est excellente dans une espace grade et agréable et on pourrait même dejeuner dehors.
La villa Aigue-Marine est donc une endroit idéal pour faire des excursions dans toute la Bretagne.

Astuce pour la chambre : Il n'existe pas un centre de fitness, mais on peut faire des jolies promenades jusqu' au pla...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une hôte très agréable qui est très attentionnée. La maison est très belle et agréable. La chambre est grandiose et très propre. Le petit déjeuner est copieux et les espaces agréables.
La situation générales est bien dans le sens où on est pas au cœur de la ville mais pas loin du centre et de la mer. Si on avait pu on serait rester plus longtemps pour se ressourcer.
Je pense qu'on y retournera juste pour le plaisir de revoir la maison et de retrouver l'esprit que nous recherchions dans le principe des chambres d'hôtes. Un grand merci.

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à la Villa Aigue-Marine, dans la chambre Les Muscaris. Le calme règne dans cette belle maison. Déco de très bon goût, jardin magnifique, l'idéal pour prendre son petit déjeuner dehors lorsque le temps le permet. Propreté parfaite. Coin cuisine, séjour avec dressing, tv et terrasse privative. Des petites attentions qui font bien plaisir (eau au frais, petits caramels au beurre salé, produits SdB). Hôtes très gentils, et de bons conseils pour visiter les alentours.
Seuls bémols, les matelas (à ressorts) ne sont pas très confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 9 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Villa Cap d'Ail Hotel
Villa Cap d'Ail Hotel
N° 5 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Adonis La Baule Hotel
Adonis La Baule Hotel
N° 3 sur 10 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Villa Aigue-Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Aigue-Marine

Établissement : Villa Aigue-Marine