“Agréable resto de plage”

Le Papagayo la Baule
Classé n° 21 sur 126 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 août 2013

Nous sommes des habitués du Papagayo, on y revient régulièrement avec les enfants et on apprécie l'ambiance décontractée et la cuisine. Ce serait bien tout de même de renouveller la carte car après toutes ces années on a fini par faire le tour des plats.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Papagayo la Baule
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

cuisine excellente, produits très frais, qualité et quantité et les cafés gourmants sont EXTRAORDINAIRES. Tout est fait sur place et plusieurs soirs par semaine apéros dinatoires très sympa. Merci Sylvie.

Avis publié: 13 août 2013

Le service est très sympa et réactif bonne cuisine Cadre exceptionnel face a la mer. que demander de plus!!

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

04 AOÛT 2013
Suite à un avis du figaro Madame , je. suis tombé dans un piège , et je n'ai pas apprécié du tout !!!
Reconnaissons l'accueil sympathique .
Décoration d'un goût douteux .
Pour la cuisine ,ça se gâte sérieusement : le cabillaud du jour ?? dans une feuille de brick avec une sauce sous vide ?? m'a rappelé les restaurants universitaires des années 80 ...
A 17 € ,quand même !
A ÉVITER !
DOCJPC

Avis publié: 26 juillet 2013

Pour le plaisir de prendre un verre sur la plage, mais le mode apéro-tapas nécessite un art de vivre à l'espagnole, et l'ambiance qui va avec...

Les voyageurs ayant consulté Le Papagayo la Baule ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Papagayo la Baule ?