“SUR LA PLAGE DE PORNICHET/LA BAULE”

Le Papagayo la Baule
Classé n° 24 sur 128 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Tout comme l'an dernier, nous sommes retournés au " PAPAGAYO - 02.40.60.34.18 " et c'est toujours avec plaisir que nous avons de nouveau fréquenté cet établissement et apprécié les plats lors de notre séjour en MAI 2014 . Un accueil toujours aussi sympa, un choix varié de plats et manger face à la grande bleue sur la plage, est vraiment un plus .
Une bonne adresse à retenir .

Avis publié : 12 mai 2014

un peu de vent ce jour - une terrasse à l'abri face à la mer sur la plage - 1 mojito et 2 cocktails de fruits frais au rhum...........un bel et surtout un très très bon apéro et un accueil souriant et convivial ......une très très belle vue.......

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un bon moment pour ce restaurant les pieds dans le sable jeux pour les enfants, convivialité et cuisine ensoleillée salades variées, tartes salées qui changent chaque jour ou plats plus complets pour les grosses faims
Un personnel qui a le sourire

Avis publié : 15 avril 2014

Je suis venu l'année dernière ou j'ai très bien mangé, après un passage il y a 2 ans qui fut décevant. Je suis revenu cette année me disant que ce serait bon comme l'année d'avant mais loupé! Accueil glaciale. Viande froide, et présentation a revoir. A éviter... Dommage car le cadre est joli!

Avis publié : 4 septembre 2013

quelle déception depuis le changement de propriétaire. Avant la cuisine était excellente et pas chère du tout (plats excellents à 10, 12 €) et l’ambiance super avec un patron et une équipe fort sympathique qui savait accueillir. Nous regrettons beaucoup ce temps là car désormais c'est tapas réchauffées et resto où l'on ne peut diner que le WE avec des plats plus chers et des patrons sympathiques quand ils ont le temps. Le seul avantage du resto : les pieds dans le sable.

Les voyageurs ayant consulté Le Papagayo la Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Papagayo la Baule ?