“Bonne pizzéria”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Une bonne pizzéria sur la baule, ambiance bistro plutot réussi.
Pizza généreuse et bonne, prix corret, service rapide.
J'y retournerai

Avis publié : 20 juillet 2014

Voici 25 ans que j'y viens de temps en temps et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Pizzas excellentes et très copieuses avec un tarif correct.
Si vous cherchez une pizzeria sur la Baule je vous la recommande de plus elle est idéalement placée avenue De Gaulle.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

A la recherche d'un restaurant , notre dévolu se porte sur la cantina et ma foi se fut un très bon choix ! Rapidement servi , plats excellent ! Simple , efficace, rien a dire !

Avis publié : 24 juin 2014

Les "plus": l'accueil agréable, le service efficace. Les deux plats du menu ( salade océane et pièce du boucher honorablement préparés. Viande tendre.), la fine pâte à pizza. Le décor sympathique et la terrasse.
Le "moins": les rondelles de tomate qui dégorgent sur la garniture de la pizza et la ramollissent! Les oignons pas assez cuits...
En résumé, nous avons dîné correctement le soir de notre arrivée à La Baule ( un lundi, jour de fermeture de nombreux établissements) mais nous n'envisageons pas d'y retourner au cours de notre séjour.

Avis publié : 23 juin 2014

Ambiance moins sympa qu'un bistrot et nourriture pas forcément plus bonne qu'à la cantine... C'est vraiment quand tout est fermé le vendredi soir en arrivant...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Cantina ont aussi consulté