“Très bon et très abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Le BistroBaule

Le BistroBaule
Classé n° 1 sur 111 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le BistroBaule est un bistrot désirant mettre en avant de bons produits frais et le plus souvent locaux. Les plats simples et copieux sont faits "maison", la carte des vins est composées de produits sélectionnés pour leur qualité à des prix abordables. Vous serez accueillis par Hervé qui vous servira les plats confectionnés par Sabine. Des repas en famille ou entre amis, dans une ambiance conviviale et chaleureuse : ce lieu existe pour une seule chose, que vous passiez un bon moment !
Nantes, France
“Très bon et très abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le cadre est simple, mais accueillant, tout comme les personnes qui y travaillent.
Deux menus :
16€ pour entrée (3 choix sur la carte) + plat (4) + dessert (4)
13€ pour entrée + plat ou plat + dessert
Les plats, élaborés à partir de produits locaux pour la plupart (peut-être pas le café ni la noix de coco du dessert !), sont également simples, mais très bien préparés.

En une heure, sur la pause déjeûner lorsqu'on travaille dans les environs, c'est tout à fait possible.

Ce n'est pas un "grand restaurant" à proprement parler où il serait recommandé de venir pour un repas de mariage (quoique, s'il y a peu d'invités ...), mais pour un bon repas simple et pas cher, c'est idéal.

“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

évidemment, quand on va sur la Baule, on rêve tous de déjeuner face à la mer, ceci dit, les bonnes surprises sont rarement aux bons emplacement....donc....juste à coté de la gare, un petit restaurant à l'allure de bistro sans prétention....déco sommaire...cadre simple, accueil et service simple....mais cuisine de passionné....des produits frais et triés, cuisine moderne et gouteuse....j'ai pris une crème de langoustine qu'il eut été judicieux d'appeler "velouté de...."....c'était super bon....un filet d'aiglefin cuit exactement comme il faut servi chaud et fondant accompagné d'un risotto de boulgour (je pense) et poireaux al dente au curry....magnifique et au bon prix

LE CHEF MÉRITERAIT UN AUTRE CADRE

Rennes, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Superbe découverte ce dimanche midi. Nous étions venus sans réservation, par chance une table disponible en terrasse au soleil.
Nous avons pris le menu 3 plats à 16 euros, oui j'ai bien dit 3 plats à 16 euros un dimanche midi.
La vrai surprise c'est que pour le prix d'une cafétéria, le repas fut délicieux
Nous avons tous les 2 pris un tartare de saumon en entrée, un faux filet pommes grenailles et tarte au chocolat et tout était frais, fait maison et délicieux, rien à envier aux restaurants à paillettes bien au contraire.
Au total 38 euros pour 2 avec un soft drink chacun et un café, et en plus on peut payer en ticket resto...
Qui dit mieux...
Un grand bravo au chef et à l'équipe qui méritent ce classement
On reviendra avec plaisir gouter d'autres recettes, dommage que ce soit loin et qu'il n'y ait pas de resto de ce style à côté de chez nous

La-Baule-Escoublac, France
“Un bon moment...un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous serions passer sans même le remarquer....mais Tripadvisor nous l'avait souligné et nous nous sommes arrêtés .Super!!! une bonne cuisine , tout est frais et cuisiné devant nous , le rapport qualité prix est très bien , l'organisation parfaite . Une bonne adresse que nous retiendrons et bien sûr nous reviendrons. Compliments

Bretteville-sur-Odon, Basse-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent repas. Très bon accueil, très bons produits parfaitement cuisines
Je recommande sans problème. Pensez à réserver !!!

Les voyageurs ayant consulté Le BistroBaule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le BistroBaule ? Partagez vos expériences !