“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le BistroBaule

Le BistroBaule
Classé n° 1 sur 116 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le BistroBaule est un bistrot désirant mettre en avant de bons produits frais et le plus souvent locaux. Les plats simples et copieux sont faits "maison", la carte des vins est composées de produits sélectionnés pour leur qualité à des prix abordables. Vous serez accueillis par Hervé qui vous servira les plats confectionnés par Sabine. Des repas en famille ou entre amis, dans une ambiance conviviale et chaleureuse : ce lieu existe pour une seule chose, que vous passiez un bon moment !
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L équipe et le lieu est tres agréable les plats sont d'excellentes qualités
Je recommande a coup sûr!

Flers, France
“Excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bonne cuisine, avec des produits locaux et de qualité.
Accueil très agréable.
Excellent rapport qualité / prix.

• Visité en juillet 2014
“Cadre simple, accueil sympa ET RAPPORT QUALITE/PRIX IMBATTABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Petit resto d initiés locaux. Très sympa.
Produits frais et cuisine élaborée pour un tout petit prix.
Une adresse qui ne paie pas de mine de l extérieur mais qui vaut le détour de l intérieur!
Un très bon plan gastronomique.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En panne de restaurant à la baule depuis des années, nous décidons avec ma femme de faire confiance aux tres bons commentaires.
Nous avons été tres très bien accueilli par madame ainsi que par le chef derrière ses fourneaux.

3 plats pour 16€ dans le trop cher la baule, c est inespéré. Produits locaux pour des amateurs de locavors, ca tombe bien.

Que nous réserve la presqu'île guerandaise.... un croustillant de porc plein de gout pour moi et une salade de lieu qui laissera un tres bon souvenir a mon epouse (étant allergique a tous les vinaigres, le chef a réagi de suite avec une huile parfumé).

Une côte de boeuf pour le carnivore que je suis, parfaite avec sauce de viande et légumes délicieux.

Et les desserts simples mais bon (rare a notre époque)

Un couple toujours souriant, des bons plats, une salle comme j aime et voilà comment j espère y revenir vite.

Le chef nous a prévenu que le lendemain, il aura de l onglet. .. dommage on sera reparti.

Donc un merci sincère a tous les deux et des voeux de réussite égoïste ( on veut revenir. ..)

“Bons produits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Restaurant très sympathique, les produits sont frais, raffinés et locaux! Je le recommande vivement!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le BistroBaule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le BistroBaule ?