“Si vous passez par là...”

Le Bar Marie Louise
Classé n° 65 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Alors arrêtez vous dans ce bar ! Ce soir le 26 avril, ambiance bresilienne rythmée au son d un groupe sympathique et efficace. Une boisson en particulier ? Le mojito peut-être. Rio-La Baule ne font plus qu'une.

Avis publié : 16 avril 2014

Exceptionnelle ambiance servie par la très compétente aurore souriante efficace naturelle discrète grande classe
D ailleurs manque de publicité quand prestation musicale type mois d avril avec Franck Mossler
Sa place devrait y être plus remarquée mais aurore y ajoute une touche de charme hors
paire . Bar Marie Louise top

Avis publié : 2 avril 2014

J aime tous les cocktails prepares par aurore
Barmaid passionee paf son metier et si chaleureuse
On ne se lasse jamais du bar marie Louise a chaque sejour a la baule

Avis publié : 2 avril 2014

A tous nos séjours à la baule nous venons apprécier les super cocktails d aurore notre barmaid préférée

Avis publié : 2 avril 2014

Sommes allés un samedi soir de mars pour prendre un apéritif. Avons choisi un bon Whisky et un bon Champagne que nous pensions exceptionnels.......servis avec un seul feuilleté. La note était royale !!! 47 euros pour des apéritifs qui certes sont bons, mais dont le prix est doublé, sans doute PARCE QUE c'était servi au bar du Royal., alors que le restaurant de ce même lieu à des tarifs en rapport avec la cuisine qui y est faite.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Marie Louise ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bar Marie Louise ?