Hôtel Saint Christophe La Baule
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
135 $US
  • Piscine
456 $US
392 $US
  • Piscine
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
117 $US
107 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Bar/lounge
Hotelpower.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2011

Un week end de pâque en amoureux jusque la tout va bien sauf que ce qui m étais annonce sur le papier ne fut que désillusion!! Un accueil des plus désagréable une chambre sous les toits une clim en panne une télévision avec 2 chaines le tt pr 460€ sincèrement si vous souhaitez en avoir pr votre argent passez votre chemin!

• Séjour en : avril 2011
CalixteJOUON, Propriétaire de Hôtel Saint Christophe La Baule, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Patrick,
Sincèrement désolé que nos très charmantes chambres, aménagées sous les toits avec le désir très conscient d’en faire de véritables nids d’amour (voir photos sur le site), n’aient pas été à votre goût. Même si ce n’est pas l’activité que nous recommandons d’y pratiquer, leurs écrans plats proposent 31 programmes, dont 12 fournis par CanalSat. Ni panne de diffusion, ni panne de climatisation ne m’ont été signalées en avril. Nous n’avons pas le souvenir d’une plainte exprimée ces jours là au check out. Enfin, je ne trouve pas trace en comptabilité d’un encaissement de 460 €. Au demeurant, le tarif maximum de ces chambres, le week-end de Pâques (tarif « saison »), est de 150 ou 170 €, selon qu’elles sont équipées de douche ou bains. Je suis donc perplexe et amer, car l’utilisation proprement diffamatoire du mot « vol » ne me semble pas correspondre à l’état d’esprit de notre maison dont la culture d’entreprise privilégie avant tout la générosité à l’égard de nos clients. Bien à vous.
Calixte JOÜON, propriétaire hédoniste.

Avis publié : 24 avril 2011

Cinquième séjour (espacés) , sans Junior cette fois donc Chambre Supérieure tout simplement. Accueil sympathique, conduite à la chambre dans Aile récente : petite, balcon sans vue ! Refusée et retour accueil , une deuxième proposition : chambre petite (bis) et sans bain, puis troisième offre chambre enfumée de tabac (!!!) la "scoumoune".
Et enfin la quatrième ( 20 mn plus tard) nous allait bien, surclassé en suite junior, merci Christelle qui au finish a bien géré.
Le séjour commençait enfin avec un ciel bleu d'été en mi avril ( maintenu les 4 jours) merci St Christophe;
Direction la plage : 5 mn pas plus et pourtant il y avait des travaux dans l'avenue des Impairs ( dernier lifting avant la saison), le soleil nous attendait, le sable aussi....eau un peu fraiche ( un bain tout de même, court) , le tableau était planté.....
Avec la douceur du soir retour a l'hôtel, une douche, en tenue pour le diner , 20h30 la table proposée dans la 1 ere S a M , était mise . Plats commandés, attente rafraîchie avec un Cheverny bien frappé, des huitres, croustillant de crabe au parfum de Colombo, Turbot poché a la crème d'oursin, Pomme confite façon Tatin,beurre caramélisé..... un vrai diner festif, répété les autres soirs. En accompagnement des petits pains bio, sympa mais avec une mie peu levée car sans doute pas assez cuite ( signalé, à suivre) dommage.
Un merci au chef Christophe ( coïncidence ?) Guillemot qui nous arrive du Cap Est à la Martinique (Relais et Château)
Retour en chambre, au calme, écran plat allumé, se maintenir informé avant un repos mérité.
Très bonne nuit, petit déjeuner continental en buffet, très satisfaisant, la journée commence bien avec Patrice qui officie avec maestria (un vrai professionnel)
Tour au marché de la Baule, incontournable puis plage, soleil ,ciel bleu les 4 jours.
Saint Christophe y a bien contribué , merci a lui et clin d'oeil à Calixte Joüon, le directeur et merci aux accueillants du desk, un merci appuyé à Régine qui se partage entre les chambres et la salle du petit déjeuner, la bonne humeur personnifiée .
Nous reviendrons ......
PS: toutes les chambres non fumeur , pourquoi pas ?

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

hotel agréable, proche plage et centre.
Accueil médiocre et froid par une jeune femme (stagiaire) qui ne montre aucune qualité professionnelle pour l'hotellerie. C'est trompé plusieurs fois dans les notes de frais - pas d'excuses ni de mot de courtoisie.
Personnel peu disponible : nous avions oublié le pass dans la chambre et avons solliciter la femme de ménage pour ouvrir la porte, celle ci nous a répondu séchement qu'elle n'avait pas le temps de monter un étage !
nous avions pris un forfait : modelage/gommage. En réalité le soin n'était qu'un massage shiatsu fait par un homme et pas de gommage au sel de guérande.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Proche de l'océan, des commerces, du centre. La Baule, en mode chic et abordable, car le menu du soir à moins de 30 euros, délicieux, copieux, bien présenté; dans ce type d'établissement mérite d'être relevé.
entre les étages. Le seul point à améliorer.
Accueil très bien, conseils sur les visites aux alentours, service +++
Pour la chambre, au calme oui, mais dommage pour le manque d'isolation phonique ...
Un 2 étoiles incontournable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Nous avons découvert cet hotel par hasard. Ce fut une très heureuse surprise.
L'hotel est une ancienne pension de famille avec beaucoup de charme et bien située.
Le restaurant est copieux et un peu cher mais le mérite.
Attention, l'hotel est souvent plein 5 mois à l'avance.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple