“Mérite une rénovation totale...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Saint Christophe La Baule

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Saint Christophe La Baule
Belgique
“Mérite une rénovation totale...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Admirablement bien placé , style pension de famille...mérite une rénovation totale ! Les chambres sont petites et la décoration n'est pas des plus réussies ! Les lits sont bons et la literie est très propre.
Excellent endroit pour familles avec petits enfants. Petit salon privatif.
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Chambre minuscule, robinetterie défaillante et décoration méritant d'être rafraîchie d'urgence.

Seule la prestation en demi-pension (imposée par l'établissement à cette période) mérite une mention positive malgré un service parfois trop long.

A éviter pour ceux qui n'apprécient pas l'ambiance pension de famille

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
CalixteJOUON, Propriétaire de Hôtel Saint Christophe La Baule, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Nicolas, vous êtes tenace ! Comme je vous l'ai expliqué sur deux longues pages, vous ne pouvez espérer occuper les plus grandes chambres si vous payez pour la 4ème catégorie, sur une échelle de 5. Cette chambre prétendument « minuscule » (18,84 m2 au sol) était quand même équipée d’un lit de 160X200, sa salle de bains d’une baignoire de 170, et elle était isolée du palier d’accès par un sas. Mais peut-être n’appréciez vous tout simplement pas les chambres sous les toits et le mobilier ancien, qui plus est d’époque.
Merci pour votre avis positif sur la qualité de l’emplacement et de la table. Il est vrai qu’au pic de la saison (vous avez séjourné du 7 au 14 août), nous avons parfois du mal à assurer le soir un service express. Vous conviendrez toutefois que ce si joli jardin ou notre salle à manger, au décor si peu convenu, peuvent inspirer de longues conversations. Revenez nous voir: je suis sur de pouvoir vous faire changer d'avis.
Calixte Joüon, propriétaire zen.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Entre amis, pour un samedi tard. On tente de réserver sur place pendant la journée : "Désolé, nous sommes complets". Nous passons par la conciergerie de notre hôtel. Le concierge nous obtient une place.
Repas en menu, qualité prix intéressant, plats de qualité moyenne (mogettes moyennement cuites, champignons allant mal avec le cabillaud). Par contre, le dessert était succulent (pruneaux maisons, tarte au chocolat tiède).
Service trop rapide, la table était débarassée alors qu'un de nous n'avait pas fini son assiette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

j'ai découvert cet endroit, dans un cadre professionnel, et je fus ravie de la qualité de l'hôtel, du service, propreté, très jolie chambre avec SDB, petit-déjeuner, repas. petit salon pour accueiller la session pro. et une petite salle de travail pour 8 à 10 personnes donnant sur le jardin. Cadre magnifique à La Baule. Tranquillité, gentillesse du personnel. cet hotel m'aurait plu également à titre personnel par la qualité des chambres et du site de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai passé le week-end du 15 aout au St Christophe avec ma famille.
C'est un excellent hotel, tres bien situé dans la Baule, nous étions dans une suite junior avec 2 chambres, tres propre tres calme tres bon service et nous avons particuliérement bien mangé. le petit déjeuner est simple mais de tres bonne qualité ( vrai jus d'orange, beurre salé, bonne qualité de pain) Nous étions en demi-pension, et le repas est tres copieux entrée,plat,dessert que vous choisissez dans la carte, les enfants aussi mais avec des quantités moindre ( cela change des classiques repas enfants ds d'autres restaurants) et nous avons tres bien mangé ( huitres, fois gras, homard, viande délicieuse, tres bon dessert.
C'est un hotel un peu " veillo" mais plein de charme avec un prix tres tres raisonnable.
J'y retounerai

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paris, Mumbai, the world
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous conseillons cette adresse tres agreable et ideale a la baule. Pas de couette. Tres bonne table et belle vue sur une petite place et son clochet a 50m de la plage et du centre ville. Chambre dans batiment a part donnant sur un joli jardin au calme. Possibilite de garer la voiture devant le batiment

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôel de charme constitué de 4 villas, très bien tenu, avec jardin arboré dans quartier paisible. Idéalement situé, proche de la plage, des commerces, du marché etc...
Accueil chaleureux, chambre aménagée avec de très beaux meubles anciens et d'une propreté irréprochable, restaurant à la déco très originale. Très bon rapport qualité/prix.
Si vous cherchez un hôtel à La Baule, n'hésitez pas, allez au St Christophe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille