“Un très agréable week-end”

Hôtel Saint Christophe La Baule
Avis publié : 5 mars 2012

A proximité de la plage et des commerces du centre de La Baule, un établissement charmant et décoré avec soin. Accueil très agréable et super petit déjeuner. A recommander pour un week-end de détente au bon air de la côté Atlantique ! On aurait bien aimé profiter de la terrasse et du jardin... on reviendra sûrement une autre fois en été !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2012

Un petit hôtel charmant, propre et très agréable !!!!!!
le personnel est très sympathique et serviable.
chambre était très propre et charmante, la décoration sympa
Le rapport qualité/prix est très bon.
Juste, petit déjeuner moyen...
petits menus, peu de choix le soir
assiette de pecheur exellant !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel bien accueillant.nous reviendrons nous y reposer.la situation est idéale .l'accès à pieds à la plage et aux commerces est facile.la déco des chambres est raffinee.la qualité de la restauration est parfaite:repas comme petit déjeuner.la chambre que nous avons occupée était conforme à la réservation faite et le prix était celui annoncé.pas de mauvaise surprise tout était parfait

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 février 2012

voilà un hôtel qui mérite sa bonne réputation et dont nous sommes toujours satisfaits. on a vraiment l'impression d'être dans une maison de famille. la décoration est superbe, peut être un peu à rafraîchir mais nous ne sommes pas non plus dans une chaîne...les chambres sont très propres, la literie très bonne (de grands lits de 160 ou 180.), le personnel à l'écoute sans être trop présent. en résumé, quand je vais à LA BAULE, je ne regarde même pas les autres hôtels, je vais directement au saint christophe!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Situé au calme, à deux pas de la mer et à quelques minutes à pieds du centre ; jolie bâtisse, très bon accueil et chambre confortable avec petit balcon ; cadre agréable : petit salon cosy avec feu de cheminée, gravures et meubles anciens ainsi que tableaux plus contemporains ; petit déjeuner très correct, restaurant avec menu / carte très bien ; ambiance plutôt "vieille France"...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Hôtel situé dans un endroit très calme, à 150 mètres de la mer . La chambre était agréable avec deux petits balcons , bien claire , mais quelques rénovations s'imposent (peintures extérieures à refaire et nettoyage des petits-balcons !....).Au restaurant, les plats sont parfois de qualité moyenne malgré un titre "pompeux"et d'autres un peu mieux ....Avec quelques améliorations, ce serait idéal

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Admirablement bien placé , style pension de famille...mérite une rénovation totale ! Les chambres sont petites et la décoration n'est pas des plus réussies ! Les lits sont bons et la literie est très propre.
Excellent endroit pour familles avec petits enfants. Petit salon privatif.
Petit déjeuner excellent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 1 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Saint Christophe La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Christophe La Baule

Adresse: Place Notre-Dame | Bp 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 74€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Christophe La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Christophe La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe La Baule
Hotel St Christophe La Baule