“Un hotel trop poussiéreux”

Hôtel Saint Christophe La Baule
Avis publié : 29 août 2013

J'ai découvert cet hotel sans le cadre d'un coffret cadeau et malgré sa super situation à deux pas des plages de la Baule et ses chambres avec jolie terrasse, je n'ai pas aimé le charactère vieillot du lieu, les salles de bains vétustes, les tableaux au dessus des lits... Nous avons testé le restaurant de l'hotel, qui est correct mais pas mémorable, et franchement nous n'avons pas bien dormi, le lieu nous semblait étouffant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

J'ai passé 3 jours avec un membre de ma famille fin août au St Christophe et j'ai été enchantée de cet hôtel de charme, que je ne connaissais pas, et qui est idéalement situé à 5 mn de la plage et à 10 mn de l'avenue Charles de Gaulle. C'est aussi un établissement chaleureux et très fleuri avec son jardin très bien entretenu ou encore son petit salon. Le personnel est très aimable en tout points. Ma chambre possédait un petit balcon privé donnant sur le jardin ce qui est un ravissement pour les yeux au petit matin. Seul bémol : service au restaurant (très) long, même si les plats sont de qualité et la terrasse agréable. Au final, je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui souhaitent profiter des atouts de La Baule tout en étant parfaitement au calme.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon privé donnant sur le jardin. Tranquilité et charme assurés !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel très sympathique près de la plage, cadre très sympathique, chambre confortable et spacieuse, restaurant vraiment délicieux service irréprochable nous avons passé un superbe moment merci beaucoup nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Proche de la mer, du marché et de l'avenue Charles De Gaulle... L'hotel est sympa, organisé en quelques maisons separees en chambres un peu vieillottes (deco). Attention, le restaurant de l'hotel est a fuire

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Séjour de trois jours entre amis hotel très agréable approximatif de la plage et du centre ville et en plus avec un beau soleil. chambre ( un peu petite et donnant sur le parking) personnel aimable. nous avons apprécié le petit déjeuner( copieux avec des produits frais ).. si nous avons l'occasion pour l'année prochaine pourquoi pas :-D

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

Plus une pension de famille qu'un hôtel de charme; Le personnel y est aimable et attentionné. la chambre sortie d'un autre siècle . ils ont fait face dans l'annexe aux nouvelles normes, cependant l'ancien ne fait pas tout surtout quand la salle de bain est elle aussi d'une autre époque ( WC cassé, faïence sol cassée ..) et tout au plus 1/2 m2 pour deux personnes . Bref décevant encore une fois. d'une région à une autre les étoiles se distribuent pas de la même façon. l'hébergement ne vaut guère mieux que 2 étoiles mais au prix de 125 euros quand même . (hors petit déjeuner). il y a des hôtels qui valent le prix rien que par l'extérieur, en voilà un . jusqu'à preuve du contraire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Séjour de cinq nuits en couple avec deux ados dans une chambre familiale (un peu petite mais ayant réservé tard, c'est tout ce qu'il restait ; convient mieux sans doute avec de jeunes enfants). L'hôtel réparti sur quatre maisons contiguës a beaucoup de charme. Petit jardin agréable, proximité de la plage idéale. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner (personnel très aimable et compétent) : oranges pressées, fruits frais, bonne qualité du pain et des viennoiseries et un excellent comté. Une adresse que nous retenons.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 10 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Saint Christophe La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Christophe La Baule

Adresse: Place Notre-Dame | Bp 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 67€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Christophe La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Christophe La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe La Baule
Hotel St Christophe La Baule