Hôtel Saint Christophe La Baule
361 $US
343 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Mona Lisa(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
405 $US
386 $US
  • Piscine
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
118 $US
112 $US
  • Bar/lounge
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
133 $US
128 $US
  • Front de mer
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Brittany La Baule-Centre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
170 $US
150 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel est plein de charme avec une décoration soignée dans les chambres. Le jardin est entretenu avec soin et est au calme. L'hôtel est bien situé (proximité du centre ville et de la plage) et il est facile de se garer. Nous sommes ravis de la prestation hôtelière. La partie restaurant est encore à développer. La qualité des produits n'est pas en cause. Le menu change tous les jours et le soin apporté aux plats est indéniable. L'ensemble manque d'originalité et peut gagner en précision (sauce beurre au basilic et aneth fraiche déposée sur le poisson !). Concernant le service, il manque de constance : le service est soit trop long, soit trop rapide (dîner servi un 1 heure chrono). L'équipe n'est peut être plus suffisante en terme d'effectif et passe son temps à courir (ce qui est désagréable pour la clientèle). Le restaurant semble victime de son succès. Le rapport qualité prix reste correct pour la partie restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

J'ai découvert cet hotel sans le cadre d'un coffret cadeau et malgré sa super situation à deux pas des plages de la Baule et ses chambres avec jolie terrasse, je n'ai pas aimé le charactère vieillot du lieu, les salles de bains vétustes, les tableaux au dessus des lits... Nous avons testé le restaurant de l'hotel, qui est correct mais pas mémorable, et franchement nous n'avons pas bien dormi, le lieu nous semblait étouffant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

J'ai passé 3 jours avec un membre de ma famille fin août au St Christophe et j'ai été enchantée de cet hôtel de charme, que je ne connaissais pas, et qui est idéalement situé à 5 mn de la plage et à 10 mn de l'avenue Charles de Gaulle. C'est aussi un établissement chaleureux et très fleuri avec son jardin très bien entretenu ou encore son petit salon. Le personnel est très aimable en tout points. Ma chambre possédait un petit balcon privé donnant sur le jardin ce qui est un ravissement pour les yeux au petit matin. Seul bémol : service au restaurant (très) long, même si les plats sont de qualité et la terrasse agréable. Au final, je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui souhaitent profiter des atouts de La Baule tout en étant parfaitement au calme.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon privé donnant sur le jardin. Tranquilité et charme assurés !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel très sympathique près de la plage, cadre très sympathique, chambre confortable et spacieuse, restaurant vraiment délicieux service irréprochable nous avons passé un superbe moment merci beaucoup nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Proche de la mer, du marché et de l'avenue Charles De Gaulle... L'hotel est sympa, organisé en quelques maisons separees en chambres un peu vieillottes (deco). Attention, le restaurant de l'hotel est a fuire

• Séjour en : août 2013