“Amis d'Ikéa, passez votre chemin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Saint Christophe La Baule

et 1 autre site !
Hôtel Saint Christophe La Baule
“Amis d'Ikéa, passez votre chemin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Charme de la situation hyper centrale à La Baule,
charme des meubles anciens et beaux (Ce n'est pas du résistautemps)
charme de l'espace inhabituellement grand des chambres
charme du jardin et de l'aspect grosse villa avec dépendances...
Bref, on est loin du décors convenu, minimaliste, "taupe" avec porte des chiottes ajourée comme dans les hôtels Mercure.
C'est un peu anglais, complètement français et plein de charme Baulois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est plein de charme avec une décoration soignée dans les chambres. Le jardin est entretenu avec soin et est au calme. L'hôtel est bien situé (proximité du centre ville et de la plage) et il est facile de se garer. Nous sommes ravis de la prestation hôtelière. La partie restaurant est encore à développer. La qualité des produits n'est pas en cause. Le menu change tous les jours et le soin apporté aux plats est indéniable. L'ensemble manque d'originalité et peut gagner en précision (sauce beurre au basilic et aneth fraiche déposée sur le poisson !). Concernant le service, il manque de constance : le service est soit trop long, soit trop rapide (dîner servi un 1 heure chrono). L'équipe n'est peut être plus suffisante en terme d'effectif et passe son temps à courir (ce qui est désagréable pour la clientèle). Le restaurant semble victime de son succès. Le rapport qualité prix reste correct pour la partie restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai découvert cet hotel sans le cadre d'un coffret cadeau et malgré sa super situation à deux pas des plages de la Baule et ses chambres avec jolie terrasse, je n'ai pas aimé le charactère vieillot du lieu, les salles de bains vétustes, les tableaux au dessus des lits... Nous avons testé le restaurant de l'hotel, qui est correct mais pas mémorable, et franchement nous n'avons pas bien dormi, le lieu nous semblait étouffant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai passé 3 jours avec un membre de ma famille fin août au St Christophe et j'ai été enchantée de cet hôtel de charme, que je ne connaissais pas, et qui est idéalement situé à 5 mn de la plage et à 10 mn de l'avenue Charles de Gaulle. C'est aussi un établissement chaleureux et très fleuri avec son jardin très bien entretenu ou encore son petit salon. Le personnel est très aimable en tout points. Ma chambre possédait un petit balcon privé donnant sur le jardin ce qui est un ravissement pour les yeux au petit matin. Seul bémol : service au restaurant (très) long, même si les plats sont de qualité et la terrasse agréable. Au final, je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui souhaitent profiter des atouts de La Baule tout en étant parfaitement au calme.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon privé donnant sur le jardin. Tranquilité et charme assurés !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très sympathique près de la plage, cadre très sympathique, chambre confortable et spacieuse, restaurant vraiment délicieux service irréprochable nous avons passé un superbe moment merci beaucoup nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013
Savoyard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Proche de la mer, du marché et de l'avenue Charles De Gaulle... L'hotel est sympa, organisé en quelques maisons separees en chambres un peu vieillottes (deco). Attention, le restaurant de l'hotel est a fuire

• Séjour du août 2013
Bidart, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour de trois jours entre amis hotel très agréable approximatif de la plage et du centre ville et en plus avec un beau soleil. chambre ( un peu petite et donnant sur le parking) personnel aimable. nous avons apprécié le petit déjeuner( copieux avec des produits frais ).. si nous avons l'occasion pour l'année prochaine pourquoi pas :-D

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis