“Séjour de rêve !”

Hôtel Saint Christophe La Baule
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, la première nuit "payante" et la seconde dans le cadre d'un coffret-cadeau, qui comprenait également les petits-déjeuners et un dîner. Nous nous félicitons de notre choix car ce fut un séjour de rêve. Nous étions logés dans une "junior suite" pleine de charme, à la propreté irréprochable, avec une salle de bains en très bon état, située dans le bâtiment principal, une magnifique villa bauloise. Très bonne literie, aucun bruit ni dans l'hôtel, ni à l'extérieur. Nous avons été conquis par la décoration un peu surannée, tant dans la chambre que dans la salle des petits-déjeuners, dont les larges fenêtres s'ouvrent sur le magnifique jardin très bien entretenu. Nous avons été très bien accueillis et le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire (nous avons transformé le dîner en déjeuner, changé le champagne prévu en vin, proposition de profiter du beau temps et de la terrasse pour le café...). Aucun problème en cas d'arrivée tardive (un code permet d'ouvrir la porte et de récupérer une enveloppe contenant les clés et le plan d'accès à la chambre). A aucun moment on ne nous a fait sentir que nous étions des clients "Wonderbox". Les repas (petits-déjeuners et déjeuner) étaient très agréables, avec des produits frais et bien choisis. Nous avions nos habitudes dans un autre hôtel de La Baule mais ayant été conquis, c'est sûr, c'est au Saint-Christophe que nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Charme de la situation hyper centrale à La Baule,
charme des meubles anciens et beaux (Ce n'est pas du résistautemps)
charme de l'espace inhabituellement grand des chambres
charme du jardin et de l'aspect grosse villa avec dépendances...
Bref, on est loin du décors convenu, minimaliste, "taupe" avec porte des chiottes ajourée comme dans les hôtels Mercure.
C'est un peu anglais, complètement français et plein de charme Baulois.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel est plein de charme avec une décoration soignée dans les chambres. Le jardin est entretenu avec soin et est au calme. L'hôtel est bien situé (proximité du centre ville et de la plage) et il est facile de se garer. Nous sommes ravis de la prestation hôtelière. La partie restaurant est encore à développer. La qualité des produits n'est pas en cause. Le menu change tous les jours et le soin apporté aux plats est indéniable. L'ensemble manque d'originalité et peut gagner en précision (sauce beurre au basilic et aneth fraiche déposée sur le poisson !). Concernant le service, il manque de constance : le service est soit trop long, soit trop rapide (dîner servi un 1 heure chrono). L'équipe n'est peut être plus suffisante en terme d'effectif et passe son temps à courir (ce qui est désagréable pour la clientèle). Le restaurant semble victime de son succès. Le rapport qualité prix reste correct pour la partie restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

J'ai découvert cet hotel sans le cadre d'un coffret cadeau et malgré sa super situation à deux pas des plages de la Baule et ses chambres avec jolie terrasse, je n'ai pas aimé le charactère vieillot du lieu, les salles de bains vétustes, les tableaux au dessus des lits... Nous avons testé le restaurant de l'hotel, qui est correct mais pas mémorable, et franchement nous n'avons pas bien dormi, le lieu nous semblait étouffant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

J'ai passé 3 jours avec un membre de ma famille fin août au St Christophe et j'ai été enchantée de cet hôtel de charme, que je ne connaissais pas, et qui est idéalement situé à 5 mn de la plage et à 10 mn de l'avenue Charles de Gaulle. C'est aussi un établissement chaleureux et très fleuri avec son jardin très bien entretenu ou encore son petit salon. Le personnel est très aimable en tout points. Ma chambre possédait un petit balcon privé donnant sur le jardin ce qui est un ravissement pour les yeux au petit matin. Seul bémol : service au restaurant (très) long, même si les plats sont de qualité et la terrasse agréable. Au final, je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui souhaitent profiter des atouts de La Baule tout en étant parfaitement au calme.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon privé donnant sur le jardin. Tranquilité et charme assurés !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel très sympathique près de la plage, cadre très sympathique, chambre confortable et spacieuse, restaurant vraiment délicieux service irréprochable nous avons passé un superbe moment merci beaucoup nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Proche de la mer, du marché et de l'avenue Charles De Gaulle... L'hotel est sympa, organisé en quelques maisons separees en chambres un peu vieillottes (deco). Attention, le restaurant de l'hotel est a fuire

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
À 1 km
Le Castel Marie-Louise
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 0,2 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 0,2 km
Hotel Lutetia
Hotel Lutetia
N° 10 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Saint Christophe La Baule ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Christophe La Baule

Adresse: Place Notre-Dame | Bp 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 65€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Christophe La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Christophe La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe La Baule
Hotel St Christophe La Baule