“accueil irréprochable”

Hôtel Saint Christophe La Baule
Avis publié: 7 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours en famille à l'hotêl Saint Christophe. Nous le recommandons car nous y avons été tres bien accueilli, les chambres sont agréables, chaleureuses, et tres propres. Le mobilier n'est pas contemporain et cela donne une certaine ambiance qui nous a charmée. La situation de l'hotel est parfaite, proche des commerces et des restaurants, de la plage et dans une zone residentielle tres calme. Nous avons également apprécié nous retrouver pour les petits déjeuners, tables napées, avec des jus d'orange pressés. Comme nous étions sur un court séjour, nous sommes souvent partis en visite et n'avons pas testé le restaurant.
C'est une bonne adresse que nous conservons.

Astuce pour la chambre : Nous avions 4 chambres 'Caratère' toutes au calme, que ce soit coté rue ou coté jardin. Les...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Saint Christophe La Baule
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant via une wonderbox nous y sommes allés un peu avec la sensation qu on allait se faire avoir mais en fait pas du tout nous avons eu un accueil chaleureux nous avons eu le choix pour notre menu avec les boissons comprises nous avons passé une excellente soirée et nous retenons cette adresse merci a tous le personnel nous avons fait une heure et demie de route mais sans regrets

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont confortables et bien calmes.
Très bien situé à 2 pas du marché journalier Accueil très agréable
Le restaurant est de bonne qualité , Seul petit reproche le choix des plats reste limité surtout si séjour de plusieurs jours.
Mais cet établissement reste un de nos préférés sur La Baule et nous y retournerons (ce sera notre 3ieme séjour au St Chrisotphe)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2013

A deux pas de la plage, charmant hôtel, bonne literie, mobilier ancien, impeccablement propre, personnel souriant, chambre donnant sur une jolie terrasse, pas utilisée en plein hiver, mais certainement parfait en été.
tout proche du marché et des commerces également, une bonne adresse donc. Tarifs très corrects (mais on était hors saison)

Astuce pour la chambre : Il y a un batiment principal et une annexe ; le batiment principal permet d'accèder directement...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 octobre 2013

Très agréable week end en compagnie de nos enfants, dans des chambres juste refaites. Très bon confort pour la catégorie. Désir manifeste de faire plaisir aux clients. Table à la cuisine simple, mais très agréable avec produits de qualité. Desserts parfaits. Le tout situé au sein d'un jardin très bien entretenu et à 5 mn de la plage. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avions un coffret Smartbox, nous avons épluché les différents hôtels, souvent déçus par ces packs rarement à la hauteur du prix du cadeau offert. Nous choisissons donc l'Hôtel Saint Christophe avec un doute ...

Arrivé à La Baule, nous découvrons l'hôtel : bien situé (à 5mn de la plage, la proximité sans le bruit), joliment installé et entretenu dans un cadre arboré. L'accueil est fort sympathique, le sourire n'est pas en option, la chambre n'est pas très grande mais vraiment confortable, très calme, une salle de bain grande et propre.

Dans le coffret, le diner était également inclus. Nous arrivons dans le restaurant, et au moment où le menu arrive, nous rappelons que nous avons la formule Smartbox, ce que la patronne du lieu avait visiblement oublié. Elle revient quelques secondes plus tard en nous disant : "prenez ce que vous voulez au menu". Rare, appréciable. D'autant que c'était bon (rien de sensationnel, mais frais, copieux et bien cuisiné). Et une patronne aux petits soins, très drôle et charmante.

Idem, le petit déjeuner est gourmand et frais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, la première nuit "payante" et la seconde dans le cadre d'un coffret-cadeau, qui comprenait également les petits-déjeuners et un dîner. Nous nous félicitons de notre choix car ce fut un séjour de rêve. Nous étions logés dans une "junior suite" pleine de charme, à la propreté irréprochable, avec une salle de bains en très bon état, située dans le bâtiment principal, une magnifique villa bauloise. Très bonne literie, aucun bruit ni dans l'hôtel, ni à l'extérieur. Nous avons été conquis par la décoration un peu surannée, tant dans la chambre que dans la salle des petits-déjeuners, dont les larges fenêtres s'ouvrent sur le magnifique jardin très bien entretenu. Nous avons été très bien accueillis et le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire (nous avons transformé le dîner en déjeuner, changé le champagne prévu en vin, proposition de profiter du beau temps et de la terrasse pour le café...). Aucun problème en cas d'arrivée tardive (un code permet d'ouvrir la porte et de récupérer une enveloppe contenant les clés et le plan d'accès à la chambre). A aucun moment on ne nous a fait sentir que nous étions des clients "Wonderbox". Les repas (petits-déjeuners et déjeuner) étaient très agréables, avec des produits frais et bien choisis. Nous avions nos habitudes dans un autre hôtel de La Baule mais ayant été conquis, c'est sûr, c'est au Saint-Christophe que nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple