“Sympa, familial” 3 sur 5 bulles

Hôtel Saint Christophe La Baule
Guignes
“Sympa, familial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Original car l'hôtel est la réunion de 3 maisons. Chambres très propres et soignées, petit déjeuner ok, personnel très sympa.
Hôtel très calme à 300 mètres de la mer.
Salons à disposition pour prendre un verre.
Jardin agréable et grande terrasse

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Saint hilaire de riez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours en famille à l'hotêl Saint Christophe. Nous le recommandons car nous y avons été tres bien accueilli, les chambres sont agréables, chaleureuses, et tres propres. Le mobilier n'est pas contemporain et cela donne une certaine ambiance qui nous a charmée. La situation de l'hotel est parfaite, proche des commerces et des restaurants, de la plage et dans une zone residentielle tres calme. Nous avons également apprécié nous retrouver pour les petits déjeuners, tables napées, avec des jus d'orange pressés. Comme nous étions sur un court séjour, nous sommes souvent partis en visite et n'avons pas testé le restaurant.
C'est une bonne adresse que nous conservons.

Astuce pour la chambre : Nous avions 4 chambres 'Caratère' toutes au calme, que ce soit coté rue ou coté jardin. Les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant via une wonderbox nous y sommes allés un peu avec la sensation qu on allait se faire avoir mais en fait pas du tout nous avons eu un accueil chaleureux nous avons eu le choix pour notre menu avec les boissons comprises nous avons passé une excellente soirée et nous retenons cette adresse merci a tous le personnel nous avons fait une heure et demie de route mais sans regrets

• Séjour du décembre 2013
Osny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont confortables et bien calmes.
Très bien situé à 2 pas du marché journalier Accueil très agréable
Le restaurant est de bonne qualité , Seul petit reproche le choix des plats reste limité surtout si séjour de plusieurs jours.
Mais cet établissement reste un de nos préférés sur La Baule et nous y retournerons (ce sera notre 3ieme séjour au St Chrisotphe)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

A deux pas de la plage, charmant hôtel, bonne literie, mobilier ancien, impeccablement propre, personnel souriant, chambre donnant sur une jolie terrasse, pas utilisée en plein hiver, mais certainement parfait en été.
tout proche du marché et des commerces également, une bonne adresse donc. Tarifs très corrects (mais on était hors saison)

Astuce pour la chambre : Il y a un batiment principal et une annexe ; le batiment principal permet d'accèder directement...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très agréable week end en compagnie de nos enfants, dans des chambres juste refaites. Très bon confort pour la catégorie. Désir manifeste de faire plaisir aux clients. Table à la cuisine simple, mais très agréable avec produits de qualité. Desserts parfaits. Le tout situé au sein d'un jardin très bien entretenu et à 5 mn de la plage. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions un coffret Smartbox, nous avons épluché les différents hôtels, souvent déçus par ces packs rarement à la hauteur du prix du cadeau offert. Nous choisissons donc l'Hôtel Saint Christophe avec un doute ...

Arrivé à La Baule, nous découvrons l'hôtel : bien situé (à 5mn de la plage, la proximité sans le bruit), joliment installé et entretenu dans un cadre arboré. L'accueil est fort sympathique, le sourire n'est pas en option, la chambre n'est pas très grande mais vraiment confortable, très calme, une salle de bain grande et propre.

Dans le coffret, le diner était également inclus. Nous arrivons dans le restaurant, et au moment où le menu arrive, nous rappelons que nous avons la formule Smartbox, ce que la patronne du lieu avait visiblement oublié. Elle revient quelques secondes plus tard en nous disant : "prenez ce que vous voulez au menu". Rare, appréciable. D'autant que c'était bon (rien de sensationnel, mais frais, copieux et bien cuisiné). Et une patronne aux petits soins, très drôle et charmante.

Idem, le petit déjeuner est gourmand et frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux