“DECU”

Hôtel Saint Christophe La Baule
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel via une smart box qui nous a été offerte "séjour gastronomique".
La chambre était certes dans le style mais qui dit style doit aussi dire confort :
Carrelage cassé dans la salle de bain avec manque d'intimité (pas de rideau) baignoire en plastique (quel dommage pour un hôtel 3 étoiles !).
Quant au restaurant nous dirions "Bof" : Attente d'une heure avant d'être servi malgré notre réservation a une heure bien précise.
Un des plats servi ne correspondait pas à la commande (Boeuf au lieu de canard) et aux vues de l'attente on a laissé faire ! Pas de mises en bouche ! Apéritif, eau, vin tout était en supplément résultat une note salée de 40 € en fin de repas !

C'est vrai que l'emplacement de cet hôtel est idéal mais ce qu'on y voit sur le net n'est pas tout à fait le reflet de ce qu'on y a trouvé.

Notre dernière réservation d'un hôtel de charme via une box remonte à moins d'un an et nous disposions alors d'un forfait en dessous de celui ci. et bien les prestations étaient bien meilleures (restaurant sans supplément, grande chambre et rien de cassé !)

Comme indiqué dans le titre nous sommes repartis déçus.

Cdlt

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Vincent G, Directeur général de Hôtel Saint Christophe La Baule, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Courant juin plus de 50 coffrets Smart Box ont été utilisés au Saint-Christophe.
Nous sommes donc très sensibles à vos commentaires toujours constructifs.
Nous regrettons que le confort de la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Chacune d’entre elles reflète le charme des villas bauloises, et toutes équipées du confort relatif à un établissement 3 étoiles. Les salles de bains sont, par ailleurs, toutes équipées de baignoires ou douches en porcelaine.
Nous espérons que le dîner un peu trop long à votre goût fût compensé par la qualité de notre cuisine. Quant à la facture, les coffrets Smart Box n’incluent aucun supplément boissons.

Avis publié : 17 mai 2014

hotel de caractère,et surtout typyque la region bauloise,chambre toute differente,très bien placé sur la baule a quelque pas de la plage et des halles de la baule qui sont elles aussi trés bien approvissionné

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Vincent G, Directeur général de Hôtel Saint Christophe La Baule, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps d'utiliser le site communautaire Tripadvisor pour laisser vos impressions. Nous sommes ravis de lire que notre localisation vous a convenue, et que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir ;
Bien cordialement
Vincent Guinebretière

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel atypique avec la villa centrale et ses 4 pavillons autour du jardin.
Idéalement situé à environ 300 m de la plage.
Chambre double avec grande TV moderne, salle de bain avec baignoire à la propreté parfaite.
Déco soignée au goût du jour, en très bon état.
La chambre dispose d'un balcon, où on peut prendre le petit déjeuner (trop frais en avril).
Personnel sympathique et disponible, sans toutefois être toujours sur vous.
Nous avons pris un repas "découverte" de très grande qualité, gastronomique.

Vraiment rien à redire, idéal pour se reposer un weekend en bord de mer.
Nous y retournerons lors d'un autre séjour à La Baule.

Astuce pour la chambre : Regarder sur Maps à l'avance pour choisir dans quel pavillon vous souhaitez être.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel plein de charme, très grande chambre. Proprete impeccable. Personnel gentil et professionnel. Situation excellente. A 150 m de la plage et a 50m du marché. Terrasse exterieure superbe et bien entretenue. un tres bon moment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2014

Chambre 163 au rez de chaussée ...propre , bien équipée et particulièrement silencieuse ...Il s 'agit d'une seconde fois mais nous n hésiterons pas à revenir une troisième fois ! Accueil chaleureux , hôtel parfaitement placé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Accueil et Service excellents, tout comme le repas, beaucoup d'originalite. Qualite des mets, cuisson au top, rien a redire, nous nous sommes regales!
Chambres spatieuses et tres propres!
Cadeau par Smartbox. Vraiment satisfaits!
Nous avons beaucoup apprecie!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 mars 2014

Nous allons souvent à La Baule , depuis un demi-siècle , et retournons presque à chaque fois au Saint-Christophe ...parce que nous y sommes bien reçus / bien logés ...C'est intermédiaire entre les 3 Barrière ( que nous fréquentons aussi , parfois ) et tous les autres 3 étoiles , que nous avons expérimentés aussi ...Situé entre le quartier " Casino / plage Benoit " et le quartier " avenue de Gaulle " , près mais en retrait de la partie centrale de la plage , et ses restaurants-lounge sur le sable , nous aimons la formule des 4 villas voisines , ainsi que le restaurant donnant sur ses terrasses dominant le voisinage ...Certes , les chambres sont plutôt petites , mais elles sont décorées avec goût , et la cuisine toujours originale , en restant classiquement locale....le charme de la bourgeoisie de l'Ouest ....

Astuce pour la chambre : les chambres du premier étage de la villa "Sainte-Claire " , donnant sur l'abside de l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple