“Un très bon hôtel plein de charme.”

Hôtel Saint Christophe La Baule
Angers
“Un très bon hôtel plein de charme.”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un très bon hôtel 3 étoile qui a beaucoup de charme.Personnel très accueillant de la réception .La chambre familiale que l on occupait était pleine de charme et spacieuse tout était propre (la SDB) la salle de restaurant était très agréable et décoré avec beaucoup de goût .La cuisine est faite par un maître restaurateur et cela se ressens dans les assiettes ou nous avions très bien mangé .Le chef de rang ,serveur ,sommelier sont très gentils et très serviable .Le petit déjeuner le matin était juste excellent .S'y cette expérience était à refaire nous la référions sans problème

• Séjour du décembre 2013

Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en coffret "smart box". Accueil sympathique et attentionné. Cadre superbe et très propre. Proche de la mer, idéalement situé. Le diner gastronomique nous a plu et le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et très bon. Le patron est venu s' assurer auprès de nous que tout se passait bien. Personnel discret et souriant

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Beau de loin mais.... Hôtel de grand standing mais à l'esprit mercantile (un parapluie est payant alors que le soleil n'est pas sur).Les chambres sont minuscules alors les salles de bains !!!!! . Dommage car cet établissement est bien situé, près de tout. Mais il y a mieux et moins cher avec les mêmes critères positifs. Le personnel est la limite de l'amabilité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Damville
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel via une smart box qui nous a été offerte "séjour gastronomique".
La chambre était certes dans le style mais qui dit style doit aussi dire confort :
Carrelage cassé dans la salle de bain avec manque d'intimité (pas de rideau) baignoire en plastique (quel dommage pour un hôtel 3 étoiles !).
Quant au restaurant nous dirions "Bof" : Attente d'une heure avant d'être servi malgré notre réservation a une heure bien précise.
Un des plats servi ne correspondait pas à la commande (Boeuf au lieu de canard) et aux vues de l'attente on a laissé faire ! Pas de mises en bouche ! Apéritif, eau, vin tout était en supplément résultat une note salée de 40 € en fin de repas !

C'est vrai que l'emplacement de cet hôtel est idéal mais ce qu'on y voit sur le net n'est pas tout à fait le reflet de ce qu'on y a trouvé.

Notre dernière réservation d'un hôtel de charme via une box remonte à moins d'un an et nous disposions alors d'un forfait en dessous de celui ci. et bien les prestations étaient bien meilleures (restaurant sans supplément, grande chambre et rien de cassé !)

Comme indiqué dans le titre nous sommes repartis déçus.

Cdlt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Hôtel Saint Christophe La Baule, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Courant juin plus de 50 coffrets Smart Box ont été utilisés au Saint-Christophe.
Nous sommes donc très sensibles à vos commentaires toujours constructifs.
Nous regrettons que le confort de la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Chacune d’entre elles reflète le charme des villas bauloises, et toutes équipées du confort relatif à un établissement 3 étoiles. Les salles de bains sont, par ailleurs, toutes équipées de baignoires ou douches en porcelaine.
Nous espérons que le dîner un peu trop long à votre goût fût compensé par la qualité de notre cuisine. Quant à la facture, les coffrets Smart Box n’incluent aucun supplément boissons.
Saumur, France
Avis écrit le 17 mai 2014

hotel de caractère,et surtout typyque la region bauloise,chambre toute differente,très bien placé sur la baule a quelque pas de la plage et des halles de la baule qui sont elles aussi trés bien approvissionné

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vincent G, Directeur général de Hôtel Saint Christophe La Baule, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps d'utiliser le site communautaire Tripadvisor pour laisser vos impressions. Nous sommes ravis de lire que notre localisation vous a convenue, et que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir ;
Bien cordialement
Vincent Guinebretière
Cholet, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel atypique avec la villa centrale et ses 4 pavillons autour du jardin.
Idéalement situé à environ 300 m de la plage.
Chambre double avec grande TV moderne, salle de bain avec baignoire à la propreté parfaite.
Déco soignée au goût du jour, en très bon état.
La chambre dispose d'un balcon, où on peut prendre le petit déjeuner (trop frais en avril).
Personnel sympathique et disponible, sans toutefois être toujours sur vous.
Nous avons pris un repas "découverte" de très grande qualité, gastronomique.

Vraiment rien à redire, idéal pour se reposer un weekend en bord de mer.
Nous y retournerons lors d'un autre séjour à La Baule.

Astuce pour la chambre : Regarder sur Maps à l'avance pour choisir dans quel pavillon vous souhaitez être.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel plein de charme, très grande chambre. Proprete impeccable. Personnel gentil et professionnel. Situation excellente. A 150 m de la plage et a 50m du marché. Terrasse exterieure superbe et bien entretenue. un tres bon moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires