“A conseiller.....”

Le Surcouf
Classé n° 26 sur 132 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Avis publié : 9 mars 2014

Les suggestions du jour ont attiré notre attention et après avoir demandé une assiette d'huîtres accompagnée d'un vin blanc de la région , nous sommes restés pour le repas.
Nous avons assisté à la confection des ravioles aux langoustines ....! Nous avons très bien mangé .....les fameuses ravioles en question .....un pavé de turbot ....et découvert ....un ' Cheverny' rouge que nous avons beaucoup aimé ; le tout pour un prix très raisonnable.
De nombreux vins à découvrir au verre au bar ....sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2013

Il est intéressant de regarder les critiques, mais pas une seule (on peut mal tomber), plusieurs et se faire une idée sur la moyenne des commentaires. La fréquentation estivale est parfois source de problèmes.
A l'inverse, je connais suffisamment ce restaurant (aussi café/bar) pour dire que l'on y mange bien, produits frais (pour s'en convaincre, prendre un café à l'ouverture, le patron/chef termine son approvisionnement), et cuisine en rapport avec le plat : bonne cuisson.
Filet de barbu excellent, bon accompagnement et dessert excellent. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Surcouf ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Surcouf ?