“Endroit sympa”
Avis sur L'armor-Guezy

L'armor-Guezy
Classé n° 69 sur 128 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Repas pour 6 adultes. Le service a été assez rapide.
Le carde était un peu bruyant mais pas dérangeant en soit.
Nous avons très bien été accueilli par un personnel souriant et très professionnel.
Le choix des galettes est assez léger et la carte brouillon (dommage).
Nous avions l'impression que la carte était composée de beaucoup de suppléments (avec des suggestions de suppléments en prime).
Pour ce qui est du repas, ça n'était pas mauvais mais pas extravagant. Le dessert était bien garni et bien présenté.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Cette creperie un peu a l écart du centre de la baule est assez prisée vu le monde qui s y presse même le soir. Les moules frites sont généreusement servies et les crêpes dessert sont à la hauteur des attentes les plus gourmandes en plus le personnel est agréable, le service rapide et les prix honnêtes. Que demander de mieux pour passer une agréable soirée ?

Avis publié : 31 juillet 2017

Moules Armor, spécialité du restau sont excellentes et à un prix raisonnable. Les serveurs sont agréables. La salle sous la véranda est un peu bruyante. Bon rapport qualité/prix. A essayer.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Je vais régulièrement à la saison des moules pour déguster leur moule Armor. Une tuerie.
Juste un peu déçu ce soir moule tiède et pour mon dessert c'était un nougat glacé avec un coulis de fruits rouge et j'ai eu un coulis de fraises. Et je n'apprécie pas la fraise en coulis ou confiture.
J'y retournerais sûrement en septembre quand y aura moins de touriste car c'est malgré tout une bonne adresse. Très bon accueil, équipe souriante.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Je suis venu en famille, le patron nous a fait un acceuil mielleux à l'excés, on a vu 4 serveuses et 2 serveurs tous très agréables.
La nourriture n'était pas bon rien n'a l'air d'être fait maison au niveau des galettes, la tranche de jambon dans les plats enfant fait 4mm d'épaisseur avec un bon liseron de gras.
Rien en finesse et tout en quantité sans intérêt.

Les voyageurs ayant consulté L'armor-Guezy ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'armor-Guezy ?

;