“Accueil sympathique, produits de qualité, prix maitrisés”
Avis sur L'armor-Guezy

L'armor-Guezy
Classé n° 70 sur 133 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Avis publié : 23 août 2017

Découvert par hasard pour déjeuner. Dès l'abord l'accueil est très sympathique, comme si on était un habitué ! Formules de menus divers mais je recommande tout spécialement la bouillabaisse à la carte : divers poissons frais,en morceaux et sans arêtes cuits à point mais pas trop, dans une soupe de poissons (plus de poisson que de soupe !) avec croutons, fromage râpé, et rouille (à volonté). Comme à Marseille et même mieux ! A recommander sans modération !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2017

plats fournis tant pour les moules frites que pour les galettes
nous y allons assez souvent et ne sommes jamais déçus

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Repas pour 6 adultes. Le service a été assez rapide.
Le carde était un peu bruyant mais pas dérangeant en soit.
Nous avons très bien été accueilli par un personnel souriant et très professionnel.
Le choix des galettes est assez léger et la carte brouillon (dommage).
Nous avions l'impression que la carte était composée de beaucoup de suppléments (avec des suggestions de suppléments en prime).
Pour ce qui est du repas, ça n'était pas mauvais mais pas extravagant. Le dessert était bien garni et bien présenté.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Cette creperie un peu a l écart du centre de la baule est assez prisée vu le monde qui s y presse même le soir. Les moules frites sont généreusement servies et les crêpes dessert sont à la hauteur des attentes les plus gourmandes en plus le personnel est agréable, le service rapide et les prix honnêtes. Que demander de mieux pour passer une agréable soirée ?

Avis publié : 31 juillet 2017

Moules Armor, spécialité du restau sont excellentes et à un prix raisonnable. Les serveurs sont agréables. La salle sous la véranda est un peu bruyante. Bon rapport qualité/prix. A essayer.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté L'armor-Guezy ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'armor-Guezy ?