“J'avais faim !”
Avis sur L'armor-Guezy

L'armor-Guezy
Classé n° 70 sur 132 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Et bien nous avons prix un menu découverte avec les bouillabaisse. Quelle agréable surprise quand nous avons été servi ! Les menus enfants sont conséquent .Nous avons très bien mangé . Merci. Nous reviendrons .

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2017

Rien de mauvais mais pas spécialement bon, surtout rien de frais donc très cher à mon sens pour ce qui nous a été servi. 12€ pour une galette 3 ingredients!!! Je ne recommande pas

Avis publié : 23 août 2017

Découvert par hasard pour déjeuner. Dès l'abord l'accueil est très sympathique, comme si on était un habitué ! Formules de menus divers mais je recommande tout spécialement la bouillabaisse à la carte : divers poissons frais,en morceaux et sans arêtes cuits à point mais pas trop, dans une soupe de poissons (plus de poisson que de soupe !) avec croutons, fromage râpé, et rouille (à volonté). Comme à Marseille et même mieux ! A recommander sans modération !

Avis publié : 16 août 2017

plats fournis tant pour les moules frites que pour les galettes
nous y allons assez souvent et ne sommes jamais déçus

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Repas pour 6 adultes. Le service a été assez rapide.
Le carde était un peu bruyant mais pas dérangeant en soit.
Nous avons très bien été accueilli par un personnel souriant et très professionnel.
Le choix des galettes est assez léger et la carte brouillon (dommage).
Nous avions l'impression que la carte était composée de beaucoup de suppléments (avec des suggestions de suppléments en prime).
Pour ce qui est du repas, ça n'était pas mauvais mais pas extravagant. Le dessert était bien garni et bien présenté.

Les voyageurs ayant consulté L'armor-Guezy ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'armor-Guezy ?