“Ravis”
Avis sur L'armor-Guezy

L'armor-Guezy
Classé n° 69 sur 128 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Restaurant à la hauteur de son succès. Repas très bon. Tout comme le service. Première visite génial. Les moules armor sont un délice. Seul bémol les frites qui pourrait être maison.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Et bien nous avons prix un menu découverte avec les bouillabaisse. Quelle agréable surprise quand nous avons été servi ! Les menus enfants sont conséquent .Nous avons très bien mangé . Merci. Nous reviendrons .

Avis publié : 27 août 2017

Rien de mauvais mais pas spécialement bon, surtout rien de frais donc très cher à mon sens pour ce qui nous a été servi. 12€ pour une galette 3 ingredients!!! Je ne recommande pas

Avis publié : 23 août 2017

Découvert par hasard pour déjeuner. Dès l'abord l'accueil est très sympathique, comme si on était un habitué ! Formules de menus divers mais je recommande tout spécialement la bouillabaisse à la carte : divers poissons frais,en morceaux et sans arêtes cuits à point mais pas trop, dans une soupe de poissons (plus de poisson que de soupe !) avec croutons, fromage râpé, et rouille (à volonté). Comme à Marseille et même mieux ! A recommander sans modération !

Avis publié : 16 août 2017

plats fournis tant pour les moules frites que pour les galettes
nous y allons assez souvent et ne sommes jamais déçus

Les voyageurs ayant consulté L'armor-Guezy ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'armor-Guezy ?

;