“tres bon restaurant”
Avis sur L'armor-Guezy

L'armor-Guezy
Classé n° 70 sur 132 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Avis publié : 9 novembre 2017

bon restaurant ou l'on peut aller manger seul, accompagné ou en famille. en période estival, réserver 1 jour avant ou attendre une table libérée. restaurant recommandé.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017

Une crêperie découverte cette année puisqu'elle se situait à 100m de notre lieu de vacances. Nous y sommes aller pour dîner puis 2 fois le midi (c'est pour vous dire!!3 adultes et un enfant). Un très bon accueil, un personnel ultra sympathique et très avenant. Qui plus est, je n'ai jamais vu un service aussi rapide! Prenez les formules à 12€ .Un super rapport qualité/ prix avec des plats délicieux. Nous y retournerons sans hésiter!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

L'accueil est chaleureux, patron et serveurs souriants. Le service est rapide et la carte n'est pas figée, le serveur n'a pas hésité à modifier les options des menus pour faire plaisir. Côté crêpes, on s'est régalé, pas de problème. Côté menus enfants, trop de frites et trop cuites, c'est dommage car même en aidant, on n'a pas pu faire autrement que de gâcher. Mieux vaudrait réduire et faire des frites fraîches! Pour le budget, c'est correct, 75 € pour 5. Attention tout de même à l'hygiène, un moustique dans une assiette, un cil dans une boule de glace, c'est pas top. HLC

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017

Un très bon accueil dans cette crêperie un peu excentrée du lieu de vie de Pornichet (il faut aller au delà du passage à niveau) mais qui est bien visible.
Une carte généreuse qui propose differents plats et crêpes, une carte des vins pour accompagner les plats.
Un bon rapport qualité/prix.
Bref une envie d'y retourner.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017

Accueil chaleureux, service très rapide et avenant. Le patron est très sympathique. Pris des moules marinières excellentes servi avec des frites qui malheuresement sont surgelés, c'est le seul point négatif. Mon ami a pris une galette très bonne rien a dire.
Je vous recommande vivement cet établissement

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'armor-Guezy ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Pornichet, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'armor-Guezy ?