Contrôle des avis
Avis publié : 17 novembre 2011

si vous aimez les petits hotels sympas où on a l'impression d'être chez soi... allez y les yeux fermés ! ce n'est pas un building impersonnel,mais est un charmant hotel particulier style anglo normand avec des colombages peints en bleu. l'hotel vient de changer de proprios, ils sont adorables et vraiment à votre écoute
accueil trés sympa et trés chaleureux. déco trés trés sympa, chambres originales et surtout la LITERIE est EXCELLENTE et pour moi c'est "THE" détail important pour bien dormir !
petit déj copieux et la patronne vous prépare des gateaux maison (far breton.Hummmm j'ai hate d'y retourner ) et la salle des petits déjeuner est vraiment une piece trés trés agréable(véranda) où on se sent bien !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel très aréable chambre spacieuse et joliment décorée lit confortable et insonorisation parfaire, accueil très chaleureux et propriétaire très disponible pour tout type de renseignement Petit déjeuner copieux , varié et frais Situation de l'hotel idéal proche de la mer et du centre ville proche de restaurant Hotel agréable pour une séjour en amoureux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

L'hôtel est agréable,
chambre cosy au 3ème étage assez petite mais jolie et très convenable. On y dort très bien (très bon lit), même si l'isolation n'est pas parfaite.
Il manque quelques accessoires dans la salle de bain (coton,coton-tige, mouchoirs, et après-shampoing).
Changement de propriétaires début octobre 2011, très accueillant et aimable, tout comme auparavant.
L'hôtel est bien situé, 15 min à pied de la gare, 10 min du centre ville, et à quelques pas de la plage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

nous sommes venus plusieurs week-end et avons toujours été très bien accueillis et reconnus. Je vous conseille le dernier étage à cause des planchers.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Qualité de l'accueil. Hotel douillet et bien placé, pour affaires ou séjour vacances.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires