“Escapade sans stress !!!”

Hotel Le Saint-Pierre
Lege, France
“Escapade sans stress !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes parents de 4 enfants âgés de 9, 6 et 3 ans pour les jumeaux, autant dire que depuis l'arrivée des petits derniers nous sommes parents à 400%, et c'est tout !
J'ai décidé de surprendre mon mari en organisant une parenthèse pour respirer a nouveau à deux et rien qu'à deux, égoïste mais au combien nécessaire dans la vie d'un couple !!
Je ne regrette absolument pas mon choix, la réservation par téléphone fût le point de départ très agréable de cette aventure.
L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et les conseils sont parfaits !! On en redemande !!
Nous avons été conseillé pour le choix du restaurant, et nous avons passé un très bon moment dans le restaurant "le Rouge", au calme d'une petite salle à l'ambiance très cosy et intime, ce fût une fois de plus parfait !! Allez-y, le rapport qualité/prix vaut le détour, sans compter la qualité du service et la déco !
L'hôtel est a proximité de la plage, des restos et autres commerces, et ce sans avoir besoin d'utiliser la voiture, quel bonheur !!
Notre chambre, la 9, correspondait à nos attentes. Propreté, décoration, confort de la literie, salle de bain et wc impeccables, rien à redire. A part peut-être, pour un avis des plus honnêtes, l'insonorisation vis-à-vis des chambres voisines mais dans une demeure de cette époque, on y fait attention que deux minutes car la beauté de la bâtisse l'emporte vite sur ce seul minuscule bémol, et cela rajoute même au charme et à l'authenticité du lieu ! D'autant que pour l'extérieur, on perçoit à peine les mouettes pourtant présentes, c'est dire !
Le petit déjeuner nous a comblés ! Bluffés par la quantité, la qualité et la diversité des produits proposés au buffet ! On prend des forces au soleil dans la belle véranda. Comment commencer la journée d'une meilleure façon ??
J'avais opté pour une formule avec soins dans un Institut. Au programme gommage intégral et massages aux huiles essentielles avec des pierres chaudes !!! HUMMM
Mon mari n'était pas franchement emballé, mais après coup, il m'a juste dit "merci" et surtout "à refaire" !!! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, ce fût un moment complice et reposant.
Notre escapade fut agréable en tout point, je conseille fortement cette formule, elle est bien pensée et tout est fait pour se détendre...il ne faut pas hésiter !
La Baule reste un endroit hors du temps avec cette magnifique plage et ses villas au style si particulier. Les ballades dans les dédales de ces vieilles rues sont vraiment reposantes.
Mille merci à toute l'équipe de l'Hôtel Le Saint Pierre et celle de l'institut Carpe diem !!! Vous nous reverrez... ne changez rien !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Beau séjour de 4 nuits dans cette établissement bien situé à 2minutes à pied de la plage
Personnnel sympatique accueillant et de bons conseils
Chambre correcte, mise à part le lit peu etre un peu mou...
Je vous conseil de prendre les chambres de catégorie supérieure, plus spacieuse et bien agréable
Nous n'avons pas pris de le petit déjeuner...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

A l'arrivée, l'accueil très chaleureux du propriétaire fut très agréable. Ses conseils de restaurants sont parfaits. La situation de l'hôtel, à 5 min en taxi de la gare et à 5 min à pied de la plage, est un atout pour cet hôtel très bien tenu. Ses exigences de qualité et de respect de l'environnement se ressentent dans l'atmosphère des chambres et dans la variété des mets proposés pour le petit déjeuner. Le seul point à améliorer, mais facultatif, pour que l'hôtel soit parfait à mon sens, serait une meilleure harmonisation des couleurs pour la décoration et une meilleur emplacement du mobilier afin de rendre plus pratique la circulation dans la chambre.
Les propriétaires sont très à l'écoute et quand on arrive en famille cette qualité est très précieuse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lisieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

idéal pour une petite escapade dans cette ville à la plage mythique. hôtel de charme comme nous les aimons. literie de très bonne qualité, chambre lumineuse et décorée avec goût. nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et l'espace veranda du petit-déjeuner. un hôtel en dehors des standards où j'aimerais aussi séjourner dans le cadre d'un déplacement professionnel.

calvados
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

si vous aimez les petits hotels sympas où on a l'impression d'être chez soi... allez y les yeux fermés ! ce n'est pas un building impersonnel,mais est un charmant hotel particulier style anglo normand avec des colombages peints en bleu. l'hotel vient de changer de proprios, ils sont adorables et vraiment à votre écoute
accueil trés sympa et trés chaleureux. déco trés trés sympa, chambres originales et surtout la LITERIE est EXCELLENTE et pour moi c'est "THE" détail important pour bien dormir !
petit déj copieux et la patronne vous prépare des gateaux maison (far breton.Hummmm j'ai hate d'y retourner ) et la salle des petits déjeuner est vraiment une piece trés trés agréable(véranda) où on se sent bien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montelimar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel très aréable chambre spacieuse et joliment décorée lit confortable et insonorisation parfaire, accueil très chaleureux et propriétaire très disponible pour tout type de renseignement Petit déjeuner copieux , varié et frais Situation de l'hotel idéal proche de la mer et du centre ville proche de restaurant Hotel agréable pour une séjour en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel est agréable,
chambre cosy au 3ème étage assez petite mais jolie et très convenable. On y dort très bien (très bon lit), même si l'isolation n'est pas parfaite.
Il manque quelques accessoires dans la salle de bain (coton,coton-tige, mouchoirs, et après-shampoing).
Changement de propriétaires début octobre 2011, très accueillant et aimable, tout comme auparavant.
L'hôtel est bien situé, 15 min à pied de la gare, 10 min du centre ville, et à quelques pas de la plage.