Avis publié : 2 juillet 2012

Ns n'avions jamais séjourné à La Baule et ns ns demandions ce que ns allions trouver dans cette catégorie. Situation de l'hôtel dans un quartier calme et agréable. Accueil spontanément souriant et fort sympa. La chambre "COSY" réservée par tél après avoir consulté TripAdvisor était la seule dispo : elle s'est révélée spacieuse, grand lit (160), super literie avec couette impec, tv gd écran, décor aux tons doux actuels. Sdb petite ms nickel. Petit déj copieux : produit "maison". Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

On a bien fait de faire confiance aux avis de Tripadvisor pour le choix de cet hôtel!
Jolie déco blanche, gris taupe et rose, chambre petite mais confortable, literie impeccable, SDE petite mais très propre, silencieux, pt dej' copieux avec du choix en sucré salé et un pain d'épices fait maison.
Et accueil très souriant de la gérante, ça fait plaisir. Avec de bons conseils sur les restaus de la Baule et les endroits à visiter autour.
Définitivement une très bonne adresse.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 27 février 2012

Un hôtel excellent, une maison de type Bauloise rénovée, tout est parfait, tout d'abord l'accueil chaleureux et discret à la fois de la patronne, propreté de l'hotel irréprochable, la décoration soignée, la chambre est confortable, le petit déjeuner servi dans la véranda est très agréable, on se sent dans une maison de campagne, la situation proche du marche et de la plage en font une adresse à conseiller vivement pour un week-end agréablement ensoleillé à la Baule.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous sommes parents de 4 enfants âgés de 9, 6 et 3 ans pour les jumeaux, autant dire que depuis l'arrivée des petits derniers nous sommes parents à 400%, et c'est tout !
J'ai décidé de surprendre mon mari en organisant une parenthèse pour respirer a nouveau à deux et rien qu'à deux, égoïste mais au combien nécessaire dans la vie d'un couple !!
Je ne regrette absolument pas mon choix, la réservation par téléphone fût le point de départ très agréable de cette aventure.
L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et les conseils sont parfaits !! On en redemande !!
Nous avons été conseillé pour le choix du restaurant, et nous avons passé un très bon moment dans le restaurant "le Rouge", au calme d'une petite salle à l'ambiance très cosy et intime, ce fût une fois de plus parfait !! Allez-y, le rapport qualité/prix vaut le détour, sans compter la qualité du service et la déco !
L'hôtel est a proximité de la plage, des restos et autres commerces, et ce sans avoir besoin d'utiliser la voiture, quel bonheur !!
Notre chambre, la 9, correspondait à nos attentes. Propreté, décoration, confort de la literie, salle de bain et wc impeccables, rien à redire. A part peut-être, pour un avis des plus honnêtes, l'insonorisation vis-à-vis des chambres voisines mais dans une demeure de cette époque, on y fait attention que deux minutes car la beauté de la bâtisse l'emporte vite sur ce seul minuscule bémol, et cela rajoute même au charme et à l'authenticité du lieu ! D'autant que pour l'extérieur, on perçoit à peine les mouettes pourtant présentes, c'est dire !
Le petit déjeuner nous a comblés ! Bluffés par la quantité, la qualité et la diversité des produits proposés au buffet ! On prend des forces au soleil dans la belle véranda. Comment commencer la journée d'une meilleure façon ??
J'avais opté pour une formule avec soins dans un Institut. Au programme gommage intégral et massages aux huiles essentielles avec des pierres chaudes !!! HUMMM
Mon mari n'était pas franchement emballé, mais après coup, il m'a juste dit "merci" et surtout "à refaire" !!! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, ce fût un moment complice et reposant.
Notre escapade fut agréable en tout point, je conseille fortement cette formule, elle est bien pensée et tout est fait pour se détendre...il ne faut pas hésiter !
La Baule reste un endroit hors du temps avec cette magnifique plage et ses villas au style si particulier. Les ballades dans les dédales de ces vieilles rues sont vraiment reposantes.
Mille merci à toute l'équipe de l'Hôtel Le Saint Pierre et celle de l'institut Carpe diem !!! Vous nous reverrez... ne changez rien !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Beau séjour de 4 nuits dans cette établissement bien situé à 2minutes à pied de la plage
Personnnel sympatique accueillant et de bons conseils
Chambre correcte, mise à part le lit peu etre un peu mou...
Je vous conseil de prendre les chambres de catégorie supérieure, plus spacieuse et bien agréable
Nous n'avons pas pris de le petit déjeuner...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple