“Très agréable week end baulois”

Hotel Le Saint-Pierre
“Très agréable week end baulois”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes partis le WE du 14 juillet pour un séjour de 3 jours dans ce petit hotel que nous ne connaissions pas. Et nous en sommes repartis enchantés !
Du début à la fin, nous avons été reçus de façon remarquable. Les propriétaires sont charmants et j'ai eu le sentiment de retrouver le contact des petits hotels que je fréquentais étant jeune avec mes grands parents où il y avait un véritable échange avec le client.
D'ailleurs, les propriétaires prennent le petit déjeuner avec nous ce qui rend les choses encore plus sympa. Ils sont très soucieux du bien être de leur client.
La décoration est très soignée et le buffet du petit déjeuner, une pure merveille avec des far bretons et des pains d'épices faits maison !
Je n' hésiterais pas une seule seconde à y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé un agréable WE dans cette hôtel aux chambres certe un peu petite à mon goût mais avec une jolie ambiance cocooning. L'hotel est situé pres d'une grande avenue ce qui facilite son accès et est très proches de la plage. Le petit Hic : le bruit de pas des voisins car l'hotel est complètement en parquet. Que dire de l'acceuil à part: hyper sympathique, amusant et de bon conseille ( restauration + visite de la baule et ses alentours).Pour un WE en amoureux, je conseille vivement cette hôtel ^^

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Garches
Avis écrit le 2 juillet 2012

Ns n'avions jamais séjourné à La Baule et ns ns demandions ce que ns allions trouver dans cette catégorie. Situation de l'hôtel dans un quartier calme et agréable. Accueil spontanément souriant et fort sympa. La chambre "COSY" réservée par tél après avoir consulté TripAdvisor était la seule dispo : elle s'est révélée spacieuse, grand lit (160), super literie avec couette impec, tv gd écran, décor aux tons doux actuels. Sdb petite ms nickel. Petit déj copieux : produit "maison". Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2012

On a bien fait de faire confiance aux avis de Tripadvisor pour le choix de cet hôtel!
Jolie déco blanche, gris taupe et rose, chambre petite mais confortable, literie impeccable, SDE petite mais très propre, silencieux, pt dej' copieux avec du choix en sucré salé et un pain d'épices fait maison.
Et accueil très souriant de la gérante, ça fait plaisir. Avec de bons conseils sur les restaus de la Baule et les endroits à visiter autour.
Définitivement une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2012
Bretagne
Avis écrit le 27 février 2012

Un hôtel excellent, une maison de type Bauloise rénovée, tout est parfait, tout d'abord l'accueil chaleureux et discret à la fois de la patronne, propreté de l'hotel irréprochable, la décoration soignée, la chambre est confortable, le petit déjeuner servi dans la véranda est très agréable, on se sent dans une maison de campagne, la situation proche du marche et de la plage en font une adresse à conseiller vivement pour un week-end agréablement ensoleillé à la Baule.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lege, France
Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes parents de 4 enfants âgés de 9, 6 et 3 ans pour les jumeaux, autant dire que depuis l'arrivée des petits derniers nous sommes parents à 400%, et c'est tout !
J'ai décidé de surprendre mon mari en organisant une parenthèse pour respirer a nouveau à deux et rien qu'à deux, égoïste mais au combien nécessaire dans la vie d'un couple !!
Je ne regrette absolument pas mon choix, la réservation par téléphone fût le point de départ très agréable de cette aventure.
L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et les conseils sont parfaits !! On en redemande !!
Nous avons été conseillé pour le choix du restaurant, et nous avons passé un très bon moment dans le restaurant "le Rouge", au calme d'une petite salle à l'ambiance très cosy et intime, ce fût une fois de plus parfait !! Allez-y, le rapport qualité/prix vaut le détour, sans compter la qualité du service et la déco !
L'hôtel est a proximité de la plage, des restos et autres commerces, et ce sans avoir besoin d'utiliser la voiture, quel bonheur !!
Notre chambre, la 9, correspondait à nos attentes. Propreté, décoration, confort de la literie, salle de bain et wc impeccables, rien à redire. A part peut-être, pour un avis des plus honnêtes, l'insonorisation vis-à-vis des chambres voisines mais dans une demeure de cette époque, on y fait attention que deux minutes car la beauté de la bâtisse l'emporte vite sur ce seul minuscule bémol, et cela rajoute même au charme et à l'authenticité du lieu ! D'autant que pour l'extérieur, on perçoit à peine les mouettes pourtant présentes, c'est dire !
Le petit déjeuner nous a comblés ! Bluffés par la quantité, la qualité et la diversité des produits proposés au buffet ! On prend des forces au soleil dans la belle véranda. Comment commencer la journée d'une meilleure façon ??
J'avais opté pour une formule avec soins dans un Institut. Au programme gommage intégral et massages aux huiles essentielles avec des pierres chaudes !!! HUMMM
Mon mari n'était pas franchement emballé, mais après coup, il m'a juste dit "merci" et surtout "à refaire" !!! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, ce fût un moment complice et reposant.
Notre escapade fut agréable en tout point, je conseille fortement cette formule, elle est bien pensée et tout est fait pour se détendre...il ne faut pas hésiter !
La Baule reste un endroit hors du temps avec cette magnifique plage et ses villas au style si particulier. Les ballades dans les dédales de ces vieilles rues sont vraiment reposantes.
Mille merci à toute l'équipe de l'Hôtel Le Saint Pierre et celle de l'institut Carpe diem !!! Vous nous reverrez... ne changez rien !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Beau séjour de 4 nuits dans cette établissement bien situé à 2minutes à pied de la plage
Personnnel sympatique accueillant et de bons conseils
Chambre correcte, mise à part le lit peu etre un peu mou...
Je vous conseil de prendre les chambres de catégorie supérieure, plus spacieuse et bien agréable
Nous n'avons pas pris de le petit déjeuner...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux