“Beaucoup de bruit pour pas grand chose”

Hotel Le Saint-Pierre
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose”
Avis écrit le 20 juillet 2013

A peine arrivé, deja on sent une chaleur étouffante dans les chambres les spots y sont sans doute pour quelque chose, chambre donnant sur avenue principal si vous aimez compter les voitures vous serez servi insonorisation médiocre on entend parfaitement les gens du dessus en l occurrence .....

• Séjour du juillet 2013

Orléans, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'accueil par le propriétaire des lieux, très agréable, la chambre conforme à notre attente, assez spacieuse, decoration simple mais bien.
Les plus: Sympathie des propriétaires, petit dej de bonne qualité avec quelques spécialités maison.
Le moins: A l'angle d'un des principaux axes de la ville donc bruyant et nous n'étions qu'au mois de juin donc juillet aout à deconseiller pour les sensibles de l'oreille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil vraiment très agréable et chaleureux grâce aux propriétaires qui donnent de très bons conseils, notamment pour les restaurants. Chambre bien équipée et très propre. Petit déjeuner délicieux avec des gâteaux faits maison (la propriétaire n'hésite pas à donner volontiers ses recettes), le tout servit dans une véranda ensoleillée et décorée avec goût. Très bon emplacement, à 5 min de la plage et du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Très bonne adresse, chambre très agréable et pleine de charme, propre et bien decoree, accueil agréable et de très bon conseil... Le petit déjeuner excellent... Bref excellente prestation que nous recommandons également...

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil très chaleureux, bonnes prestations (déco, chambre, petit déjeuner, emplacement, accueil). Vous pouvez profiter des vélos et des conseils des patrons qui sont très pros et charmants. Un vrai bon petit plan sympa en toute simplicité, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HERBLAY
Avis écrit le 1 mars 2013

Court séjour, hôtel très bien situé entre Le Pouliguen et La Baule, nous avons apprécié l'accueil des propriétaires qui tiennent cet hôtel depuis 18 mois.
Beaucoup de goût pour la déco, la véranda qui sert de salle pour le petit-déjeuner est fort agréable et bien ensoleillée.
Petit-dej excellent avec pain et viennoiseries artisanaux, un grand choix de choses délicieuses et un bon café ce qui est fort rare dans les hôtels.
Nous avions une chambre assez petite mais fonctionnelle, par contre la salle d'eau manquait d'espace, lavabo minuscule; pas de place pour les affaires de toilette, pour une nuit cela n'a pas tant d'importance d'autant que nous avions bénéficié d'un tarif intéressant.
Nous y retournerons certainement.
Un bémol: pas de parking, mais en février nous n'avons pas eu de mal pour nous garer devant l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 26 février 2013

Bon accueil, très "pension de famille", l'idée des vélos est super pour découvrir la station. Les chambres sont très propres et la déco sympa. Dommage que l'hôtel ne soit pas plus éloigné de l'axe routier du centre de la station (les feux rouges sont juste sous les fenêtres)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille