Hotel Le Saint-Pierre
254 $US
247 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
353 $US
  • Piscine
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
121 $US
116 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
81 $US
97 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé grace a un coffret wonderbox une nuit dans cet hôtel+ une autre supplémentaire. Au départ, nous devions venir fin février, nous avons annule quelques jours avant suite a un déplacement professionnel. Le patron a été très compréhensif et nous sommes donc venu 1 mois après. L'hôtel est vraiment charmant et décoré avec beaucoup de goût. Les patrons sont un couple vraiment très accueillant, nous indiquant les endroits a ne pas louper et ou se restaurer. Notre chambre était vraiment jolie et nous étions très au calme. Le petit déjeuner était parfait, avec beaucoup de produits maison et servi dans une très belle loggia. Si nous nous trouvons dans cette région, nous y reviendrons avec plaisir! Allez y sans hésitation!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Excellent accueil ! Nous avions choisi cet hôtel suite à un coffret WONDERBOX et nous n'avons pas été déçus par ce choix. Petit hôtel familial, propre et bien entretenu. Petits déjeuners excellents avec du "fait" maison. Les propriétaires, à notre arrivée, nous remettent les adresses de bonnes tables à proximité avec leur situation sur la carte. Leur hôtel ressemble plus à des chambres d'hôtes car ils savent être proches de leurs clients, aiment savoir si tout se passe bien et sont prêts à rendre service. Ici, le client est reçu comme un hôte, pas dans l'indifférence. Bonne continuation à vous dans cette lignée. A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

L'accueil est vraiment très chaleureux dans ce charmant petit hôtel tout mignon. Le patron est aux petits soins pour ses clients. Jamais forcé, c'est naturel, et ça se vois ! Très sympathique et professionnel ! Chambres de bonne taille, très bonne literie, décoré avec goût, très bien isolé, calme, confortable. Le petit déjeuner est plein de bonnes surprises comme des spécialités du coin fait maison. Très bonne adresse que j'aimerais ne garder que pour moi, mais je suis sympa, je partage!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014

Pour votre séjour sur La Baule, vous pouvez choisir le Saint-Pierre sans hésitation.
L'accueil y est très chaleureux.
Le petit déjeuner complet accompagné de spécialités locales vous permettra de démarrer la journée en pleine forme !
Literie très bonne.
Bâtiment avec cachet, belle hauteur sous plafond.
Excellente situation entre commerces et remblais (250m).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

C est la 2ème fois que nous venons dans cet hôtel très bien placé proche de la mer et du centre. Un budget raisonnable (86euros) avec le petit déjeuner pour 2. Petit dej copieux et de produits frais.
Le propriétaire est très serviable.
A recommander

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple