“Bon rapport qualité prix”

Hotel Le Saint-Pierre
Tours, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Escale de 2 jours en famille, bon rapport qualité prix pour cet hôtel possédant des chambre pour 4 personnes, petit déjeuner correct, situation géographique qui permet de laisser la voiture pour ce promener sur le mail de la Baule et se faire un restaurant sans compter ses verres ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/ prix. Nous n avions pas réservé mais heureusement il restait une chambre de dispo ! Pour un weekend improvisé entre copines,
Nous ne sommes vraiment pas déçues car nous avons trouvé
Une chambre spacieuse, très propre et bien aménagée. Digne d un 3 étoiles ..
Les gérants sont d une gentillesse incomparable ! Souriants et toujours prêts à vous rendre service. Il ne faut pas hésiter à leur demander les bonnes adresses, vous ne serez pas déçus !

Séjour du juillet 2014
Avignon, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

accueil très chaleureux des propriétaires et maison décorée avec goût et propre.Belle maison bauloise.
Nous étions deux adultes et deux enfants, l'insonorisation est tres bonne seul bémol,on manque un peu d'air une fois les stores et fenetres fermees.

une excellente adresse donc meme en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Pour notre troisième fois toujours aussi conquis par son emplacement et ces gérants toujours aussi sympathique et de bons conseils.
Qualité et raffinement son au rdv , un 2etoiles qui en vaut 3 surtout vu la qualité du petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viarmes
Avis écrit le 27 juillet 2014

4 nuits passées sur place, la chambre était agréable, très propre et au calme, nous n'entendions pas les voisins. Proximité de la plage qui est à 2 minutes, très proche du centre ville. Un petit déjeuner très complet et composé de pâtisseries maison. Le seul bémol a été pour moi la présence constante des propriétaires dès que nous faisons un pas hors de la chambre. J'aime être tranquille et son ne cherche pas à me faire parler dès que je sors ou que je rentre et c'est ce qu'ils faisaient. En dehors de ça ils sont de très bons conseils pour les restaurants du coin. Un peu plus de discrétion, de leur part et tout serait parfait.

• Séjour du mai 2014
Cholet, France
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Week-end entre sœurs à La Baule.
2 nuits au Saint-Pierre, parfaites!
Idéalement situé, à 200 m de la plage, tout près du marché, l'accueil est chaleureux et bienveillant : on s'y sent bien immédiatement.
La chambre (n°2) est spacieuse et agreable, très bien tenue.
La deco est délicate et raffinée, à l'image du couple propriétaire.
Le must de cette maison : le petit déjeuner. Un délice de
fraîcheur!
Un buffet salé-sucré avec viennoiseries, pain frais, salade de fruits frais, jambons, œufs, fromages affinés... Ne passez pas à côté du far breton et du pain d'épices maison, cuits chaque jour... À tomber!
Un grand merci à Emmanuel (pour nous avoir changé notre roue crevée!!) et Veronique pour leurs conseils de sorties et bonnes tables de La Baule (celle du Season's, pour n'en citer qu'une!) et leur charmant accueil.
Pour une prochaine escapade, le Saint-Pierre sera notre adresse, c'est certain!

• Séjour du juin 2014
Angers, France
Avis écrit le 13 juin 2014

hotel très propre, agréable, petit déjeuner complet et bon ! style bed en breakfast, les hoteliers sont So British et très intentionnés, hotel bien situé, location de vélos possibles. Mon point de chute lors de mes séjours à La Baule. Petite précision l'hotel n'a pas d'ascenceur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille