Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2008

Tout est parfait pour ce petit hotel... :
- Un prix raisonnable pour un emplacement idéal
- L'amabilité du personnel de l'hotel
- Un petit déjeuner copieux
- Des chambres confortables et de bonne tenue
- Pas de difficultés pour se garer dans la rue

parfait ou presque :
Un bémol pour l'insonorisation non pas vers l'exterieur qui est bonne mais au sein des chambres (bruits de pas, cloisons...)

Pour moi, un excellent pied à terre pour de courts séjours !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2008

Je recommane chaudement l'hôtel Saint-Pierre.
L'accueil fut chaleureux et le service exemplaire.
Nous étions un groupe de 12 garçons et dieu sait que ce n'est pas facile à manoeuvrer. Le personel est compréhensif et a le sens du service! Atout essentiel!
Le très bon rapport qualité/prix et les avantages de sa situation géographique font de cet hôtel une excellente escale à La baule.
Avis aux amateurs!

Bien cordialement,

Philippe Le Bourhis

Séjour en : juillet 2008
Avis écrit le 10 juillet 2008

Hôtel parfaitement bien situé proche de la gare des commerces et surtout de la plage!
nous avons eu une chambre au 3eme étage très joliment décorée
Petit déjeuner buffet très complet
literie grand format ( on se cherchait!!!)
hotel calme et reposant un très agréable salon avec si besoin ordinateur et accès internet une bibliothèque avec de beaux lvres sur la région.
Le personnel est discret et très aimable

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2008

Bon souvenir pour un week-end familial au bord de la mer.
Accueil sympathique et ambiance bon enfant.
Cet hôtel de charme est décoré avec beaucoup de goût.
Nous avons adoré le buffet petit déjeuner sucré-salé!
Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2008

au depart tout paraissait bien,le prix bien entendu mais aussi l'accueil.Nous devions sejourne 3 nuits mais devant le manque d'insonorisation des chambres,on entendait tout ce que les voisins faisaient,pas de double vitrage,l'hotel se trouvesur l'avenue principale ou il y a beaucoup de circulation,cela devenait insuportable, nous avons du partir car les enfants n'arrivaient a dormir,le responsable comprenait notre desarroi mais il nous a quand meme facture les 3nuits alors que nous avons passe 2 nuits.C'est du vol.A part le prix ,92€,le reste c'est 0.Je le deconseille fortement,il vaut mieux rajouter 50€ et trouver un hotel plus confortable,la literie quel cauchemard!!!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille