Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Très chaleureux accueil des propriétaires de l'hôtel qui apprécient les enfants !!
La chambre familiale, avec une alcôve pour les lits des enfants, n'est pas immense mais parfaite pour un court séjour.
Petit déjeuner réalisé avec des produits locaux et gâteaux faits Maison.
On reviendra avec grand plaisir...
Point positif: à 5 Minutes de la plage à pied.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Emmanuel1908, Propriétaire de Hotel Le Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Bonjour à toute la petite famille,
nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos aspirations tant au niveau de l'accueil et celui du petit déjeuner.
c'est un réel plaisir de partager des bons gâteaux !!!!
au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement avec nos enfants, les propriétaires sont charmants, très accueillants et fortement agréables avec les enfants
L'hôtel est situé tout proche de la plage, les chambres sont très propres et avons eu la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner dehors, mention spéciale pour le pain d'épice réalisé par la maîtresse de maison, excellent !!!
Très bon rapport qualité prix
Nous recommandons cet établissement et y retournerons avec grand plaisir

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Bonjour à toute la petite famille,
un grand merci pour votre chaleureux commentaire.Une belle récompense des efforts que nous faisons tout le long de l'année.
dans l'attente de vous revoir au Saint Pierre avec les demoiselles...Lou et Zoé

Avis publié : 18 juin 2018

Un accueil exceptionnel et très professionnel. Un petit déjeuner délicieux. L'hôtel est idéalement situé à la Baule en étan au calme. Les chambres sont de qualité et calmes. Facilité pour se garer à proximité. A refaire !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Bonjour blunve, nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Saint Pierre. A bientôt

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

À notre arrivée, nous sommes très bien accueillis par le propriétaire. Les chambres étaient très bien. Une, peut-être, un peu petite. Mais le petit-déjeuner met tout le monde d’accord. Excellent. Des pâtisseries maisons succulentes. Bonne adresse.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre sympathique commentaire. C'est toujours agréable de lire que notre petit déjeuner plaît à nos clients, une belle récompense!!! A bientôt

Avis publié : 14 mai 2018

Nous avons été comblés à tout point de vue. L'hôtel est idéalement situé. Chambre très agréable et bien équipée pour une propreté impeccable. Personnel très attentionné et très courtois. Nous reviendrons avec certitude.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Emmanuel1908, Propriétaire de Hotel Le Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

C'est avec satisfaction que nous lisons votre commentaire qui récompense nos efforts.
Nous vous remercions vivement et restons dans l'attente de vous revoir.