Contrôle des avis
Avis écrit le 12 janvier 2010

un hôtel bien situé proche commerces et plage.
chambre agréable et environnement calme.
bravo pour la décoration et pour l'accueil chaleureux. Hôtel méritant vraiment d'être conseillé et cela quelle que soit la saison ayant pu l'experimenter en diverses saisons. Il faudrait être bien exigeant pour ne pas savoir apprécier l'Hôtel Saint Pierre.
De plus les petits déjeuners y sont délicieux et variés.
Excellent rapport qualité/prix
A recommander aux Touristes qui souhaiteraient découvrir la Baule dans un endroit convivial et plein de charme.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 avril 2009

Il m'arrive souvent d'aller "me ressourcer "dans cet hôtel en saison et hors saison qui offre convivialité et charme. à proximité de la superbe plage de la Baule et tout près du centre ville. La décoration est trés "Bord de mer" et accentue cette impression d'être en vacances, Les chambres sont claires et accueillantes, les petits déjeuners variés et excellents.Les tarifs pratiqués valent plus que largement les prestations proposés. L'accueil y est chaleureux, amical.
Quelque soit la saison les Clients sont certains d'y trouver authenticité, charme. Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 janvier 2009

Séjour absolument délicieux, avec un accueil chaleureux et très professionel.

Idéal pour un sejour style cocooning, avec des promenades et des buts de visites à proximité.

Chambre impeccable, service parfait et petit déjeuner idéal pour démarrer la journée dans les meilleures conditions !

Nous avions remarqué un avis très négatif sur le site, aussi avons nous préféré juger sur place, bien nous en a pris . L'ortographe défaillante de ce client irascible est probablement le signe d'un manque de références en matière d'hotellerie .. Peu importe, notre séjour en pays Baulois nous laissera un merveilleux souvenir.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 14 août 2008

Tout est parfait pour ce petit hotel... :
- Un prix raisonnable pour un emplacement idéal
- L'amabilité du personnel de l'hotel
- Un petit déjeuner copieux
- Des chambres confortables et de bonne tenue
- Pas de difficultés pour se garer dans la rue

parfait ou presque :
Un bémol pour l'insonorisation non pas vers l'exterieur qui est bonne mais au sein des chambres (bruits de pas, cloisons...)

Pour moi, un excellent pied à terre pour de courts séjours !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis écrit le 21 juillet 2008

Je recommane chaudement l'hôtel Saint-Pierre.
L'accueil fut chaleureux et le service exemplaire.
Nous étions un groupe de 12 garçons et dieu sait que ce n'est pas facile à manoeuvrer. Le personel est compréhensif et a le sens du service! Atout essentiel!
Le très bon rapport qualité/prix et les avantages de sa situation géographique font de cet hôtel une excellente escale à La baule.
Avis aux amateurs!

Bien cordialement,