“Mme Mireille et la qualité de l'accueil”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
Avis publié: 27 septembre 2012

ce petit hôtel à quelques centaines de mètres de la plage et de l'animation de la Baule propose des chambres rénovées ( en bonne partie au 1 et 2iem) . Mobilier ''bali' laqué, lit et literie confortables , salles de bain refaites , balcon avec chaise et tables . Bref un excellent rapport qualité prix .
Et Mme MIreille veille au service et au détail.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alcyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2012

Bauloise dans l'ame depuis ma naissance j'ai enfin trouvé mon hotel de predilection là bas!L'Alcyon est superbemement bien situé directement sur la place du marché (aucune nuisance sonore car double vitrage), à 50 m de la fameuse avenue de gaulle et 200 metres de la mer du coup pas besoin de voiture!Les chambres sont décorées avec bcp de gout.Le top est le petit dejeuner vraiment super, avec une presentation tres raffinée voir tres feminine!et prendre son ptit dej sur la terrasse est un vrai grand plaisir s'il fait beau bien sur ce qui etait le cas ce week end!L'accueil est tjrs parfait, et l'on cherche tjrs à nous rendre service!Je vous conseille vraiment cet hotel!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2012

Hotel bien situe , centre ville et proche plage. Parking appréciable. Chambre sympa avec terrasse, salle de bain avec suffisamment de serviettes ! .Le petit déjeuner sur la terrasse en lisant le journal...le bonheur ! Le bar de l hotel est agréable . Nous y reviendrons sans hésitation. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012 par mobile

Hôtel bien situé, en face du marché, proche du centre-ville et à proximité de la plage. Attention, le marché est en travaux jusqu'à mi 2013.
Petit parking disponible mais avec une entrée très étroite, difficilement accessible aux vehicules familiaux.
Chambre propre, partiellement refaite (salle de bain) mais pas très grande. Wifi ne fonctionne pas.
Petit déjeuner copieux, mais produits proposés moyens: Brioche industrielle plutôt que brioche locale, fruit sans saveur, pas de salé, pas d'oeuf.
Accueil aimable mais pas chaleureux.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 3 octobre 2011

Nous avons séjourné en chambre supérieure, très belle décoration et très propre.
Seul bémol, le bruit dans les couloirs le matin, pas possible de faire la grass'mat ! dommage car pourtant il y a du double vitrage pour éviter les bruits extérieurs.
Le personnel est très accueillant et très sympathique.
Il est situé dans le centre ce qui est appréciable pour le shopping et les sorties le soir.
En 5 min à pied on est à la plage.
nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2011

Hotel très bien situé a une minute a pied de l avenue de gaulle chambres assez confortables le gros point noir c est le bruit dans les couloirs très très mauvaise sonorisation j en ai parler avec la patronne mais le lendemain des travaux a 8h du matin infernal a part ca faut y aller pour sont emplacements et c est assez propre

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 12 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits dans une des chambres qui vient d'etre rénovée.
Literie impeccable, chambre propre. Les fenetres, double vitrage, sommeil assuré. Le petit dejeuner servi sous forme de buffet est tres copieux( salade de fruits frais, jus de fruits frais, grande varieté de viennoiseries, pain frais). L' accueil est excellent, sourires, disponibilité, rien à dire. On a adoré, et c'est un des meilleurs que nous avons visité sur la Baule

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple