Hotel Alcyon
Le Christina(La-Baule-Escoublac)
Bon 3,5/5
Hotel La Closerie(La-Baule-Escoublac)
  • Parking gratuit
Atel Hotel de France(La-Baule-Escoublac)
Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 5 novembre 2012

accueil agréable, chambre confortable et décorée avec raffinement, petit déjeuner complet : salade de fruits fraîche, viennoiseries, pain grillé. L'ambiance du petit déjeuner est très agréable.
    Les écrans tv grands sont une bonne idée. pouvoir garer sa voiture au parking privé représente aussi un plus

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 septembre 2012

ce petit hôtel à quelques centaines de mètres de la plage et de l'animation de la Baule propose des chambres rénovées ( en bonne partie au 1 et 2iem) . Mobilier ''bali' laqué, lit et literie confortables , salles de bain refaites , balcon avec chaise et tables . Bref un excellent rapport qualité prix .
    Et Mme MIreille veille au service et au détail.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 22 juillet 2012

Bauloise dans l'ame depuis ma naissance j'ai enfin trouvé mon hotel de predilection là bas!L'Alcyon est superbemement bien situé directement sur la place du marché (aucune nuisance sonore car double vitrage), à 50 m de la fameuse avenue de gaulle et 200 metres de la mer du coup pas besoin de voiture!Les chambres sont décorées avec bcp de gout.Le top est le petit dejeuner vraiment super, avec une presentation tres raffinée voir tres feminine!et prendre son ptit dej sur la terrasse est un vrai grand plaisir s'il fait beau bien sur ce qui etait le cas ce week end!L'accueil est tjrs parfait, et l'on cherche tjrs à nous rendre service!Je vous conseille vraiment cet hotel!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien situe , centre ville et proche plage. Parking appréciable. Chambre sympa avec terrasse, salle de bain avec suffisamment de serviettes ! .Le petit déjeuner sur la terrasse en lisant le journal...le bonheur ! Le bar de l hotel est agréable . Nous y reviendrons sans hésitation. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Hôtel bien situé, en face du marché, proche du centre-ville et à proximité de la plage. Attention, le marché est en travaux jusqu'à mi 2013.
    Petit parking disponible mais avec une entrée très étroite, difficilement accessible aux vehicules familiaux.
    Chambre propre, partiellement refaite (salle de bain) mais pas très grande. Wifi ne fonctionne pas.
    Petit déjeuner copieux, mais produits proposés moyens: Brioche industrielle plutôt que brioche locale, fruit sans saveur, pas de salé, pas d'oeuf.
    Accueil aimable mais pas chaleureux.

• Séjour en : mai 2012